Voila il se passe que je voudrais macheter un deck en deathmatch type 2 un peu special... un Skeelz/Freaks!!! Bon certains me dirons que les Freaks sont injouables mais avec un peu de jugeote on peut faire des miracles!!
Bon il se compose de 4 Freaks, 3 Skeelz et Ambre. Les Freaks seront Cassandra, Baldovino, Bogdan et Grudj. Les Skeelz seront Caelus Cr, Dwan et Tomas. Etant donne que je manque un peu dargent, je vais peut-etre mettre Logan sur Caelus Cr. Jaimerais savoir ce que vous en penser...
La plupart des tes persos two-shoot, c'est en ça que le bonus des Freaks ne te sera guère utile, hormis contre des descks à forts réducteurs de dégât ou augmenteurs de vie.
Mais si tu comptes te servir du poison comme atout, je te conseille de prendre Rhyno à la place de Cassandra, voire Oren à la place de Grudj, afin de mieux contrôler la suite de la partie et d'avoir plus de choix.
Enfin le principe du deathmatch c'est d'aller vite, pas d'attendre tranquilou que le poison fasse son bonhomme de chemin
Tous les clans sont jouables en DM car le niveau y est assez faible, mais c'est sur qu'il y a mieux que Freaks pour ce mode. Leurs bonus sera presque toujours inutile.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.