Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Skeelz/Freaks

Skeelz/Freaks
lundi 12/09/2011, 03:55
skelerexpower - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Skeelz/Freaks
skelerexpower - Senior English - Lundi 12/09/2011, 03:55

Voila il se passe que je voudrais macheter un deck en deathmatch type 2 un peu special... un Skeelz/Freaks!!! Bon certains me dirons que les Freaks sont injouables mais avec un peu de jugeote on peut faire des miracles!!
Bon il se compose de 4 Freaks, 3 Skeelz et Ambre. Les Freaks seront Cassandra, Baldovino, Bogdan et Grudj. Les Skeelz seront Caelus Cr, Dwan et Tomas. Etant donne que je manque un peu dargent, je vais peut-etre mettre Logan sur Caelus Cr. Jaimerais savoir ce que vous en penser...
« Précédente12Suivante »

2/12
Lundi 12/09/2011, 04:51

Et bien entendu Splata Cr nest pas ideal
3/12
Gattous - Titan - La No Guild English
Mercredi 14/09/2011, 09:21

La plupart des tes persos two-shoot, c'est en ça que le bonus des Freaks ne te sera guère utile, hormis contre des descks à forts réducteurs de dégât ou augmenteurs de vie.

Mais si tu comptes te servir du poison comme atout, je te conseille de prendre Rhyno à la place de Cassandra, voire Oren à la place de Grudj, afin de mieux contrôler la suite de la partie et d'avoir plus de choix.

Enfin le principe du deathmatch c'est d'aller vite, pas d'attendre tranquilou que le poison fasse son bonhomme de chemin
4/12
EXY-Aspegic - Master - Exylème English
Mercredi 14/09/2011, 12:51

Comme le dit Gattous, le bonus des Freaks frôle l'inutile en DM, puisque le two-shoot est régulièrement possible.
Il serait mieux de faire un 4/3/1 avec 4 Skeelz.
Ambre
Cassandra-Rhyno-Erpeto (ou Baldovino)
Caelus Cr-Dwan et 2 cartes à choisir entre Tomas/Logan/Eloxia/Aylen
5/12
Skeelz1209 - Novice English
Jeudi 15/09/2011, 11:34

Il serait plus efficace en survivor peut-etre ?
6/12
Vendredi 16/09/2011, 13:17

Justement le bonus des Freaks est la pour servir de "facultatif" etant donner que sa instaure plus de strategie du genre :

" Mon adversaire va-t-il me TSKO ou va-t-il le reporter a plus tard en attendant que le poison me tue? "
7/12
Vendredi 16/09/2011, 13:36

Et jai choisi Freaks a cause de leurs nombreux 8 de puissance et leur manque de degats qui sera compenser par le bonus

les Skeelz pour le pouvoir instoppable (a linstar des Freaks qui craignent quand meme beaucoup les stops pouvoirs)

et en survivor je suis pas trop sur...

le survi ca serait plutot Jungo/Freaks non?
8/12
Palke- - Titan - Wizard English
Mercredi 28/09/2011, 10:28

Ouais je te conseil de mettre Corvus aussi pratique pour surprendre l adversaire tout en gardant des pillz
9/12
0-Black-natur - Legend - Exylème English
Mercredi 28/09/2011, 12:17

Hmm un deck Freaks / Skeelz ça peut le faire avec des bonnes cartes
10/12
SkP Canaweeds - Legend English
Mercredi 28/09/2011, 15:19

Tous les clans sont jouables en DM car le niveau y est assez faible, mais c'est sur qu'il y a mieux que Freaks pour ce mode. Leurs bonus sera presque toujours inutile.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals