Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Outils de destruction massive

vendredi 23/09/2011, 11:22
Orpheus - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
71 messages
Orpheus - Legend - LOST in UrbanEnglish - Vendredi 23/09/2011, 11:22

Un artisan se reconnaît par son outil. Carlito est un artiste du tatouage, et a su s’imposer dans ce milieu difficile, tout comme Melinda dans celui des chantiers de construction. Jeffrey n’a jamais vraiment eu de métier mais maîtrise la boule de bowling sous tous ses angles. Pour Arnie par contre, la véritable créativité, c’est trouver une façon efficace de tout détruire...
Retrouvez ces persos dans les packs de la boutique
« Précédente12345678Suivante »

2/71
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man Deutsch
Vendredi 23/09/2011, 11:25

Pas trop mal dans l'ensemble.

Melinda à un pouvoir trop léger.
Jeffrey est bien proportionné.
Carlito à les mêmes stats que Pallack mais sera plus oppressant pour ma part.
Arnie est une véritable machine de guerre. 8/6 pour 4* avec un pouvoir similaire au bonus Vortex. 8/4 face à stop bonus, son gros point faible à mon avis.

Pas trop mal.
3/71
TPA_Temp_Ax - Legend - La Teaminervpa English
Vendredi 23/09/2011, 11:27

A quand une Roots? Il y a bien longtemps qu'ils ne sont pas sorti
4/71
Macral - Legend English
Vendredi 23/09/2011, 11:27

Des sorties pas au top, notamment les berserk qui se voient affublés de 2 cartes bonnes pour la collec' !
La Junta est bonne, mais ils avaient déjà 2 bonnes 4*...
La Bangers peut etre intéressante dans certains cas...

En somme, des sorties plus moyennes mais au moins, pas de carte overcheatée, c'est déjà ça
5/71
Untitled Dude - Veteran - No-Obligation Guild English
Vendredi 23/09/2011, 11:33

Des sorties moyennes cette semaine, j'espère découvrir des sorties intéressantes les prochaine semaines (Freaks, Roots)
6/71
MC-Lily - Senior - La Asamblea English
Vendredi 23/09/2011, 11:43

Jeffrey a besoin d'un dégat de plus, Carlito a besoin d'un de puissance en plus, Melinda a besoin de trop de truc pour être jouable, et Arnie est barré par Bryan et Isatis, et Gatline peut être préférée à lui.

Donc des sorties pas terrible, mais je m'en plains pas, ça fait du bien de temps en temps
7/71
(S) Scorpion - Legend - Self Made Man Deutsch
Vendredi 23/09/2011, 11:50

3 fois de suite que ces sorties sont moyennes...

Melinda est limite inférieure à Boyle...
8/71
MC-Fana - Legend - Maison Close English
Vendredi 23/09/2011, 11:58

Tout dépend le type de deck pour Arnie si on a l'habitude de jouer La Junta avec un clan stop pouvoir, alors il est préférable à Bryan et Isatis (pour sa stabilité et puis son pouvoir va pas trop mal avec ce clan
Sinon les autres seront pour la collec'
9/71
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 23/09/2011, 12:09

Arnie est assez correct même si les Junta ne manquent pas de 4 étoiles jouables. Carlito trouve difficilement sa place mais reste correct par contre quant aux autres, il est quasi inutile d'en parler ... On parle de collection pour ces derniers mais pour ceux qui achètent les cartes à leurs sorties que ce soit sur le market ou via packs NB il serait bon que le staff fasse quelque chose pour qu'on ne reste pas bloquer à 685 sur 689 persos disponibles. Moi je dis ça, je dis rien mais dans deux semaines, j'attendrai un peu que ça descende avant d'acheter sur le market.
10/71
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 23/09/2011, 12:18

Arnie est la véritable carte 4* du clan à posséder 8 de puissance.
Pour moi, il est clair qu'il arrive au niveau ou derrière Bryan qui lui est premier.
Toutes les autres cartes sont intéressantes mais comportent des faiblesses.
A quand la carte incontournable 2* chez La Junta ?

PS: Qui veut s'essayer à un deck Berzerk / Nightmare avec Melinda, Lola, Orlok et Dudley Ld ?

PS2: J'ai eu deux bonnes prédictions à savoir Jeffrey et Arnie.

PS3: Vous verrez quand les Berzerk se choperont un réducteur et d'autres Défaites. Il y aura des combinaisons qui feront très mal.

PS4: Comme d'habitude, je ne suis pas chanceux sur ces boosters New Blood.

« Précédente12345678Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals