Bonjour,
Comme vous le savez, nous avons constamment à coeur d'améliorer le jeu.
Dans cette optique, nous nous sommes associés avec un laboratoire de recherche, Le Lutin Userlab (Laboratoire des Usages en Technologie d’Informations Numériques. (http://www.lutin-userlab.fr), pour interroger en face à face un certain nombre de joueurs.
Certains d'entre vous ont été présélectionnés et vont être contactés par le compte Lutin_userlab afin de participer à la rencontre qui se déroulera à la Cité des Sciences à Paris.
Nous remercions par avance ceux qui pourront se rendre disponibles.
L'expérience devrait être amusante
Oui ça à l'air vraiment sympa bravo à vous en tout cas toujours à bosser pour satisfaire tout le monde
Très bonne nouvelle !
Je trouve que vous savez être à l' écoute des joueurs et vous veillez à la satisfaction de la clientèle. C' est une bonne chose pour tout le monde que vous ayiez à coeur de sans cesse de vouloir améliorer le jeu. Quand une société ne fait plus attention à ce qui l' entoure, elle se meurt. En agissant comme vous le faites, vous assurez la pérennité d' Urban Rivals sur du très long terme.
Continuez ainsi ! Et merci !
Et concrètement comment cela se manifesterait il pour nous joueurs/consommateurs ?
Bon jeu, bonne évolution de ce même jeu, joueur très satisfait
Pour nous objet d'étude ...
Vous allez pas etre décu
Ça me semble être une très bonne initiative
Super le staff!
ça ressemble à un audit en bonne et due forme sauf qu'habituellement l'audit se focalise sur la société et non sur ses clients ...
quant à l'intérêt de le faire autrement que par mailing, j'avoue que ça change du virtuel donc
Moi je dis bravo le staff , de plus en plus de progrès qu'est-ce que cela sera dans 10 ans ?!
Clint City, night.