offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Vendredi 23/09/2011, 16:22

Bonjour,

Comme vous le savez, nous avons constamment à coeur d'améliorer le jeu.
Dans cette optique, nous nous sommes associés avec un laboratoire de recherche, Le Lutin Userlab (Laboratoire des Usages en Technologie d’Informations Numériques. (http://www.lutin-userlab.fr), pour interroger en face à face un certain nombre de joueurs.
Certains d'entre vous ont été présélectionnés et vont être contactés par le compte Lutin_userlab afin de participer à la rencontre qui se déroulera à la Cité des Sciences à Paris.

Nous remercions par avance ceux qui pourront se rendre disponibles.
L'expérience devrait être amusante smiley

offline HD-mort Colossus I have a dream
Vendredi 23/09/2011, 21:57

Interessant et une premier qui jsp se reproduira smiley

Bravo le staff, bonne initiativesmileysmiley

offline Le Grozours Hero  
Samedi 24/09/2011, 08:48

Post 20: même avec toute la volonté du monde, je doute qu'ils y arriveront... Avant de proposer une idée, essaies de la rendre compréhensible, s'il te plaît...

A part ça, ben bravo le Staff! Rien d'autre à dire, désolé smiley

offline - Swidz - Titan  
Samedi 24/09/2011, 11:31

Bravo, très bonne idée du staff
Par contre -akira delta- le staff à beau être super calé et avoir des modos de pas mal de pays, mais je suis pas sûr qu'il comprendront tous les tenant et aboutissant de ton message quelque peu ...
Sinon bravo (de la par d'un joueur satisfait) et longue vie à UR

offline RA_FLASH_STAR Titan  
Samedi 24/09/2011, 12:05

Concernant la satisfaction des joueurs, j'ai PEUT ETRE loupé un épisode mais... miss clint city 2011 .. ça en est où ?

offline Infinity Soul Titan lonely fighters
Samedi 24/09/2011, 12:20

On a la reponse le 3 octobre

offline Horpheun Guru KissKool Familly
Samedi 24/09/2011, 14:05

A quand un event a Lyon? Sinon merci le staff

offline {GN}El Bicho Titan Guardia de la Noche
Samedi 24/09/2011, 15:01

Excellent et vous prenez les frais hotel + avion depuis Casablanca j'espere smiley

offline -Flemman- Imperator LOST in Urban
Samedi 24/09/2011, 20:11

Après faut voir le panel qui sera présent, perso je serai pour une multiplication de partenariat pour cibler d'autre pays/régions car bon, les mentalité ne sont pas les même partout (je trouvais justement que vos système de sondage ponctuel était assez bien pensez pour donner la parole à chacunsmiley)

offline -akira delta- Master this is Alpha No
Dimanche 25/09/2011, 10:43

Moi j'aimerais savoir quand il y aura une ld gheist

Répondre au sujet

Clint City, day.