offline Mac_Leod Colossus Cocounts Island
Vendredi 23/09/2011, 16:22

Bonjour,

Comme vous le savez, nous avons constamment à coeur d'améliorer le jeu.
Dans cette optique, nous nous sommes associés avec un laboratoire de recherche, Le Lutin Userlab (Laboratoire des Usages en Technologie d’Informations Numériques. (http://www.lutin-userlab.fr), pour interroger en face à face un certain nombre de joueurs.
Certains d'entre vous ont été présélectionnés et vont être contactés par le compte Lutin_userlab afin de participer à la rencontre qui se déroulera à la Cité des Sciences à Paris.

Nous remercions par avance ceux qui pourront se rendre disponibles.
L'expérience devrait être amusante smiley

Pour être contacté fallait ptete pas être inscrit depuis très longtemps surtout smiley

offline TPA-LORD ODIN Colossus La Teaminervpa
Lundi 17/10/2011, 18:27

Siren Rikki : ça veut tout simplement dire que le staff t'offre 350 crédits si tu déplaces à la Cité des Sciences pour leur enquête, mais seulement 175 si tu réponds à leur enquête par téléphone (en cas d'impossibilité ou refus de se déplacer par exemple).

offline Akp-Saya Colossus Alakapuri
Lundi 17/10/2011, 18:44

@Siren Rikki : crédité = qu'on aprovisionne ton propre compte, donc que ce soit au telephone ou bien en rencontre IRL, tu gagnera des credits si on te contact

offline -Pingouin Imperator Urban Vengeance
Lundi 17/10/2011, 19:14

Je suis d'accord avec Hando, c'est bien beau de dire que nous satisfaire est notre priorité, si pour le choix on privilégie certains joueurs pour des critères d'ancienneté ou autres...

La transparence devrait être de mise. Je pense que ce serait bien que le staff dise précisément sur quels critères sont choisis les séléctionnés.

offline TPW_SONIC Imperator The Purple Wizards
Lundi 17/10/2011, 19:14

@Siren Rikki : t'es blonde, c'est normal (cf ton avatar smiley ).

Il n'y a rien de mal orthographié, tu as juste confondu créditer et débiter, c'est tout smiley

offline Sirene Rylai Imperator Les Têtes Brûlées
Lundi 17/10/2011, 20:54

TPW_SONIC : Oui, ça doit être l'avatar...

J'ai en effet confondu ces deux mots.
Bien vu smiley

offline AT_Chris_ Senior HA MA ZONE 's territory
Mercredi 19/10/2011, 18:26

D'ailleurs j'aurais préféré aussi savoir les critères , j'aimerai savoir comment j'ai pu être choisis.

offline Bc-dodolefou Titan Black Crystal
Mercredi 19/10/2011, 18:48

Tu dois habiter a paris si j'ai bien compris

offline Ansker Colossus Les Têtes Brûlées
Mercredi 19/10/2011, 20:20

Cool un représentant des Têtes brûlées !
je te fais une liste de mes doléances ma belle siren smiley
(vont pas être déçu de la blonde smiley)

offline AT_Chris_ Senior HA MA ZONE 's territory
Jeudi 20/10/2011, 07:18

'Tu dois habiter a paris si j'ai bien compris'

nonsmiley

Répondre au sujet

Clint City, night.