Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck night/gheist

Deck night/GHEIST
samedi 08/10/2011, 20:45
X-FlawleSs - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
4 messages
Deck night/gheist
X-FlawleSs - Hero English - Samedi 08/10/2011, 20:45

Salut a tous je voudrais votre avis sur ce deck : Karrion - Toro - Leviatonn - Z3r0 D34d - Bristone - Pan - Artus - Edwin . J'aimerais bien introduire Dolly pour pouvoir jouer Ghumbo et avoir quelquechose de plus equilibre sinon. Qu'en pensez vous? Merci

2/4
Elfaniel - Legend - Honorclan Guild English
Dimanche 16/10/2011, 03:19

Karrion,génial il fonce tete baisser vaut mieux le garder pour le tour 2 !
Toro:Génial contre un 8 puissance mais toujours vérifier l'écart de points d'attaque.
Leviatonn:Il est plutot faible je trouve,il a un frere jumeau qui fait mieux que lui:Glorg du clan Nightmare !
Z3r0 D34d? Methane tape plus fort que lui,pourquoi pas le prendre?
Bristone:c'est la seule carte qui diminue les degats à part la carte cr,tu diminues un peu ta defense et ton attaque.Gork est bon pour la fin
Pan,Artus,Edwin?=>>Azgroth,Nistarok ou Oshitune et Mawpin !
Pan te fera un peu trop pilzer mais peut toujours servir,Edwin contre un 8 puissanve servira pas a grand chose et Nistarok est plus utile que ce petit Artus !
3/4
Illusion Temp - Hero - les petits boulets English
Dimanche 16/10/2011, 11:38

Rien a dire kaori saeba ta très bien résumé
4/4
Elfaniel - Legend - Honorclan Guild English
Dimanche 16/10/2011, 19:59

Merci beaucoup pour ce compliment

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals