Cette année, la concurrence était plus rude que jamais ! Pourtant, Stella l’emporte de plusieurs longueurs cosmiques sur ses ravissantes concurrentes Tsubame et Isatis. C’est certainement sa jolie voix qui a fait la différence... Merci à vous d’avoir voté en masse pour faire de cet évènement un succès.Stella a bien mérité son écharpe, et vous pouvez dès maintenant retrouver Miss Stella dans les packs de la boutique.
Une Miss encore trop déshabillée à sa dernière évolution. Elle est légérement moins bonne que la vrai Stella. Mais, elle est très bien quand même.
Merci le Staff.
Je n'ai vu que le niveau 1 qui est beau (bizarre les yeux blancs).
je suis content qu'elle soit rare aussi.
Par contre, le pouvoir est vraiment similaire à Stella, de même que les stats.
Plus d'inventivité n'aurait pas été de refus.
J'ai hâte de voir les prochains niveaux.
Au fait, Mac Leod, tu nous a trompé avec tes phrases en nous faisant pensé que Isatis avait gagné.
Encore un super boulot sur cette miss des stats vraiment sympa comme toujours et un pouvoir juste sublime bravo à tous les développeurs et dessinateurs et au staff naturellement
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.