Quel est le mieux?

Dimanche 16/10/2011, 17:04

Quel est le meilleur deck entre :

-All Stars :

Ambre Striker El Gringo Essie Hammer Marina Dallas et Oyoh

-sentiel :

Ambre copper chloé miss chloé Havok Hawk Coby Owen

merci de votre réponse smiley

Annuler
Dimanche 16/10/2011, 20:18

Cela dépends,par exemple tu met El Gringo contre tous les sentinels que tu as cité précedemment avec Ambre,sa donne :
El Gringo 9 de puissance/7 déGats avec -4 puissance adversaire contre:
-copper:8 de puissance
-chloé et miss chloé:3 de puissance smiley
-Havok:5 de puissance et gringo,7
-Hawk:9(Léger problème) Son stop pouvoir annule le pouvoir d'El Gringo.
-Owen:6
Les sentinels ont + 8 d'attaques en bonus
Donc cela dépends des cartes jouées !

Les attaques,pouvoir et bonus des clans:
All Stars:

Striker 6/6 Stop pouvoir/-2 puissance Tres utile pour bloquer le pouvoir de l'adversaire,s'il se retrouve avec Ambre dans son équipe,en plus du stop pouvoir et du bonus s'ils passent,il fait très mal Striker smiley
El Gringo:On le saute celui là,j'ai déjà fait un résumé pour lui !
Essie:Utile surtout avec Ambre,elle se retrouve a 13 de puissance et - 2 puissance pour l'adversaire si le bonus passe,attention de pas la frotter à un stop pouvoir !
Hammer:Jouer en début de tour,il fait drolement mal ! 9 de déGats ! Tu rajoutes derriere sa un Fury,on se retrouve a 11,aw,en DM,c'est 12 PDV alors vaut mieux le jouer en second ou troisième tour,enfin sa dépends de ve que tu as retirer comme point de Vie ou quelles cartes l'adversaire utilise !
Marina,Dallas,Oyoh a utiliser en cas d'extreme force majeure !
Si Dallas es jouer au premier tour,alors il faut peu pilzer pour forcer l'autre a faire le contraire !
Marina,rien a dire et Oyoh,aucun pouvoir,juste du bonus,soit bluff soit tu fonces dans le t

Annuler
Dimanche 16/10/2011, 22:50

En general avec le deck All Stars en general je fait passer Striker El Gringo ou Oyoh et je fini avec Dallas pour son pouvoir,l'advairsaire perd 14 a 0,psychologiquement il prend cher smiley

Annuler
Lundi 17/10/2011, 01:49

El Gringo est le plus puissant de tous mais moi j'ai jamais perdu contre lui,je lui met Ambre+Kolos ou encore Glorg et je le passe sans problème, un stop pouvoir ou un Stop bonus le passe sans difficulté !

Annuler
Lundi 17/10/2011, 06:47

Bah si il est avec Ambre méme un stop pouvoir qui a 7 de puissance passe a 5 et El Gringo reste a 9 c'est beaucoup

Annuler
Lundi 17/10/2011, 17:47

Il est conseillé de jouer plutot en biclan et plutot avec des sentinels

Annuler
Lundi 17/10/2011, 18:26

Les All Stars sont mieux, mais le monoclan c pas terrible

Annuler
Lundi 17/10/2011, 19:50

Eyrik sur Ambre, - 3 puissance à chaque tour, c'est plus facile pour les two shot avec les Alls Stars

En plus Eyrik a des stats non négligeables ( 8/5)

Annuler
Lundi 17/10/2011, 20:44

Chez les Senti, c'est cooper qui fait la différence
Les AS, ils sont trop moyens

Annuler
Lundi 17/10/2011, 21:42

Avec le deck All Stars en DM prit en cours de route j'ai fait 445 smiley

Annuler

Répondre au sujet