Mardi 01/11/2011, 05:04

Voila,avec quel clan serait-il efficace de couplé les Berzerk,que c soit en t1 ou en t2?
évidement,il faudrait attendre que les Berzerk soit un peu plus nombreux,mais ils me fascine smiley

étayée vos arguments s'il vous plait smiley

Annuler
Mardi 22/11/2011, 22:20

Moi je joue Berzerk + Uppers

Jackie Cr Dorian zatman Hefty Ambre Cortez spyke Taylor

après faut avoir les moyen si tu veux de bon Berzerk smiley

Annuler
Mercredi 23/11/2011, 15:04

Oui, les Berzek sont très bon, mais il faut avoir les moyens et ils vont très bien avec beaucoup de clan je trouve. En DM T2, j'avais fait : Ghumbo + Kolos + Oshitsune + Ambre + Cortez + Spyke + Taylor + GraksmxxT

Annuler
Mercredi 23/11/2011, 16:15

Berzerk//Pussy ou Roots pour l'elo =D

Annuler
Mercredi 23/11/2011, 17:37

J'aime bien avoir un reduc dans mon deck joué (donc 2 reduc sur l'ensemble du deck) et le gros prob c'est qu'il y en a pas chez les Berzerk (sauf Lola mais pas de reduc si ko) , un GraksmxxT Berzerk ca serait enorme (avis du staff)!!! du coup je joue Bezerk/Sakrohm avec Stella , graks et Uranus

Annuler
Jeudi 24/11/2011, 16:29

Personnellement , je ne trouve pas très fameux les berzeck en t2 , par contre en t1 et en élo ils font très mal.
Pour le t1 je te propose ce deck très fort:
- Spyke
- Elvis
- Lola , kawamashi ou Rudy
- Melanie
Cette base est énorme couple ce avec les Uppers :
- Jackie Cr ou Nellie selon ton budget
-zatman
- Oxen ou Rubie
- Wendel
Tu peux aussi les coupler avec les AS si tu possède lamar et robb

Annuler
Jeudi 24/11/2011, 20:56

En T2 ils ne sont pas encore assez armé , on a besoin de plus de cartes encore =)
Les meilleurs clans sont pour l'instant les plus vieux avec le plus de cartes differentes pour plus de manière de jouer !

Annuler
Vendredi 25/11/2011, 23:32

En même temps trouvez un clan qui n'est pas bon avec les bases Uppers abusées smiley

Annuler
Samedi 26/11/2011, 06:43

Moi en deathmatch je joue sa et c'est vraiment bien

El Gringo - Striker - Quinn - Randy ( que je trouve tres pratique )- eyrke - spyke - Taylor et Elvis

Plusieurs fois premier avec plus de 350 pts

Annuler

Répondre au sujet