Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Comment faire un bon deck pour tournois..

jeudi 03/11/2011, 21:14
EinsteinFr - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
36 messages
EinsteinFr - Master English - Jeudi 03/11/2011, 21:14

Bonjour a tous,
Est ce que quelqu un pourrai m'aider a faire un bon deck pour gagner des tournois ou etre entre les 100 premiers il vous plait ?

Quel est la meilleur famille pour pouvoir les tournois.

Merci.
« Précédente1234Suivante »

2/36
Gringeau - Hero - -Les Citadins Rebelles- English
Samedi 05/11/2011, 01:29

Je te conseille les Montana, ils ont un bonus très fort contre la plupart des clans (la règle d'or : tjs pillzer au moins un pour profiter à fond du bonus); en plus ils ont rarement des cartes interdites en elo (-2pts par match et par carte utilisée)
3/36
-Skaaz- - Titan English
Samedi 05/11/2011, 01:58

Je plussoie le commentaire précedent, en ajoutant de jouer un deck 26* en T2
4/36
EinsteinFr - Master English
Samedi 05/11/2011, 14:39

Moi je utilise le clan Fang Pi Clang . Je utilise ces personnages : Endo ; Hattori ; Nakata ; Sayura ; Sung Tsu ; Unagi ; Windy Mor et Yu Mei .

Je sais pas si c'est le top mais a mon niveau et contre d'autres joueurs du meme niveau que moi je gagne pas mal de partis

Dites moi ce que je dois enlever ou mettre . Mais apres tout j'en ai aussi des Montanas.
5/36
Cat-Supilami - Legend English
Samedi 05/11/2011, 17:25

Bonjour,

Ton deck n'est pas mauvais en soi, mais il a beaucoup de dépendance à ses pouvois qui pour certains ne s'activent que dans certaines conditions. De plus il y a, je trouve un manque de puissance important.

Les Montana, comme cités plus hauts, sont très bons en TQ car leur bonus est très élevé.
Cependant ils ont deux limites importantes : le minimum du bonus qui les force à pillzer et un manque de puissance assez important ( compensé par le bonus sur 1 ou 2 pillz mais après ...

Je conseille plutôt un deck Uppers ou Sentinel (ou Junkz que je ne connais pas) pour les TQ. Le bonus a moins d'attaque mais le minimum des Uppers n'est plus une gêne forçant à pillzer. Quant aux Sentinel (et Junkz) il n'y a pas de maximum. Des stops pouvoir plus intéressants je trouve, et une puissance plus élevée, sans compter les nombreuses possibilité de 2-shots.

L'arrivée du dernier Montana chane peut-être la donne mais je ne suis pas convaincu. À voir selon les goûts
6/36
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Samedi 05/11/2011, 19:51

Ouais enfin les Montana reste de loin supérieurs aux Sentinel et aux Junkz en TQ
7/36
My-k-l - Imperator - 23 centimètres English
Dimanche 06/11/2011, 15:20

Et pour contre les Montana, Sentinel,Uppers, Junkz, Sakhrom et compagnie, je te conseil les Piranas.

Je commence ma collection complète ainsi que les missions avec ce deck, et en deux TQ, je termine 11ème et 67ème avec ce deck : http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2073758
8/36
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Lundi 07/11/2011, 08:38

Les Piranas sont très durs à maitriser pour un 1er deck TQ. Et j'ai comme l'impression que le joueur à conseiller est un débutant.

Donc les decks les plus faciles à maitriser en TQ sont les clans à modificateurs d'attaque.
Les Junkz sont très durs à jouer depuis que Gil est interdite elo.
Les Sakhrom sont durs à jouer aussi grâce à l'interdiction d'Uranus.

Donc il te reste les Montana, les Uppers,les Sentinel et je te déconseille les Rescue.
Tu te fais un deck 26* pour 8 ou 9 cartes et direction le top 50 dans un premier temps
9/36
SKP Hando - Legend - HA MA ZONE 's territory English
Lundi 07/11/2011, 12:36

En TQ, il faut privilégier les clans jouant sur les dégâts ou sur l' attaque voire un biclan associant les deux.
10/36
Dr Greenthum - Imperator English
Lundi 07/11/2011, 16:43

Tu veux jouer en T2 ou T1
En T2 joue sois avec 8 cartes 26* ou avec 9 carte 28*
Un mélange Fang Pi / Montana est super cool. Joue aussi Timber il est génial en T2 je trouve.

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals