Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Mono plus utile que le bi ou contraire?

mardi 08/11/2011, 22:25
Xx-ToXiC-Cr - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
19 messages
Xx-ToXiC-Cr - Hero English - Mardi 08/11/2011, 22:25

Bon je ne vais pas faire comme certains en disant "tout est dans le titre"...
Non,ma question est importante,ici si vous avez une idée si il faut jouer mono ou bi donnez votre avis!
Alors oui, les bi sont pratiques pour rendre un deck homogène...mais le problème, c'est le bonus! et oui notre cher bonus utile à tous les clans ! c'est pour ça qu'avec un mono "je ne sais quel clan" on aura la CERTITUDE d'avoir son bonus.Je lirais vos réponses attentivement! Merci
ps:S'il vous plaît ,modo, laissez passer merci !
« Précédente12Suivante »

2/19
Dr_Mystik - Master - L'Ordre Des Docteurs English
Mercredi 09/11/2011, 00:29

Ben c'est sur qu'un bi Rescue c'est pas gagnant mais les berzerks sont plus utiles en bi car leur force est leur pouvoir donc il n'y a pas de réponse précises c'est du cas par cas
3/19
SkP Canaweeds - Legend English
Mercredi 09/11/2011, 05:16

Tout dépend des associations, mais en DM un biclan est souvent meilleure qu'un mono, mettre 8 bonnes cartes ( 7 si tu joue un Leader ) d'un même clan c'est pas évident, en jouant biclan tu auras bien souvent de meilleures cartes, et puis même avec un tirage 3/1 c'est pas dure de gagner un match vu qu'un match se deroule bien souvent en 2-3 rounds, rarement 4.
Sinon tu as d'autres options, du genre mono 5-6 cartes + Leader + 1 splash-double splash.
Kolos et graks sont souvent les 2 cartes que l'on rencontre le plus souvent en splash.
Le mode DM est le mode le plus libre.
4/19
Mercredi 09/11/2011, 07:56

Kolos fait du poker, et gagne!
Je joue ce mono Montana avec Ambre et Kolos (et surtout Vickie ) et je me débrouille bien pour l'instant
J'oubliais, je parle de DM T2)
5/19
Mercredi 09/11/2011, 13:47

Je viens d'avoir une idée dans ma tête d'un mélange Leader Nightmare Junkz je vous laisser regarder:
Ambre Kolos Rowdy
Ghumbo Haze
Nistarok Peeler
Fuzz

Vous en pensez quoi?
6/19
PSY Aaaaah - Veteran - L'académie de la folie English
Mercredi 09/11/2011, 19:52

Que ca doit être rigolo pour celui d'en face ?

Plus sérieusement : tu vas avoir du mal. Tu comptes pas mal sur Ambre. Si tu l'as pas dans ton tirage, c'est chaud.
Essaie de prendre des cartes qui ne craignent pas d'être seule. Haze peut a peu près s'en tirer si elle est tirer sans bonus.
7/19
UHC Tommy - Titan - the Urban Hysteria Crew English
Mercredi 09/11/2011, 21:41

Chez les Nightmare, il faut avoir Oshitsune
8/19
OE-ANONYME - Novice English
Jeudi 10/11/2011, 14:12

Un petit Mono Monty

Fabio , Don , Vicquie Cr , Mona ( Two Shoot Don + Vicquie Cr ) Enzo ou Jimmy et Tino + Avola ( two shoot un combo qui fait mal Tinon sans pilz l'adversaire a 9 vie et ensuite Avola 13 pilz en en general sa fais mal et une petit Morphun ou Ambre mla dessus
9/19
SKP Croco Ace - Titan - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Jeudi 10/11/2011, 19:49

Un mono La Junta avec un splash original ( Murray ou Noemi) ça ne fait jamais de mal
10/19
-McCauley - Senior English
Vendredi 11/11/2011, 10:36

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals