Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Fair-Play en TQ

Fair-Play en TQ
mercredi 23/11/2011, 20:18
0 LanaFauve - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
33 messages
Fair-Play en TQ
0 LanaFauve - Legend - §§ SucKer Punch §§English - Mercredi 23/11/2011, 20:18

Voilà, je décide de faire ce sujet afin de "débattre" sur le fair-play en TQ.

Je m'explique, par exemple lors des 3 derniers rounds vous avez réussi à enchaîner votre adversaire comme une bête.
Cependant arrivé T4 il ne vous reste que 2 pilz. Vous décidez de les mettre sur votre dernier perso qui peut finir le combat par ko si votre adversaire old.
Et là? Que feriez-vous à la place de l'autre? Pilzeriez-vous afin de gagner un minimum de points? Olderiez-vous afin que votre adversaire puisse gagner le max de points?
« Précédente1234Suivante »

2/33
JoL-Matt - Guru - JeuxOnline English
Mercredi 23/11/2011, 20:40

Tu as oublié les joueurs qui, dans ce cas là, attendent d'expirer ou abandonnent
3/33
0 LanaFauve - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 23/11/2011, 20:44

J'ai jamais vraiment compris pourquoi
ca leur donne une plus grosse pénalité non?
4/33
SKP-Astr0 - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 23/11/2011, 20:59

C'est un tournoi , une compétition donc c'est "chacun pour sa gueule", enfin c'est comme ça que je le vois donc je ne me laisserais pas mettre KO pour le plaisir et puis 2 pts ça peut compter à la fin
5/33
AkP V i n S - Titan - Alakapuri
Mercredi 23/11/2011, 21:01

Perso j'old si je me suis fait brain les 3premiers rounds a quoi bon
le fait d'older prouve le fair play !
6/33
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 23/11/2011, 21:21

Bah ça dépend évidemment: si je suis en salle pour avancer dans mes missions ou tester un nouveau deck ou que sais-je, oui, pourquoi pas.
Si je suis là pour gagner le TQ, donner 2 points à l'adversaire n'est pas fairplay, mais stupide, donc non.
7/33
Tzunai - Titan English
Mercredi 23/11/2011, 21:36

Perso je mets mes pillz, sans hésiter. Pour deux raisons : ces 2 points feront peut-être la différence à la fin, et puis pour moi respecter l'adversaire c'est aussi ne pas lui faire de cadeau. Je ne vois pas l'intérêt de donner les points du KO à son adversaire, ok il a mieux joué mais il est déjà récompensé pour ça. Un KO ça demande un peu plus de risque, ça se mérite.
En terme de fair-play, je trouve justement ça moyennement fair-play envers les joueurs qui mettent des KO sans se faire aider.
8/33
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Mercredi 23/11/2011, 21:48

Parfaitement d'accord avec gui8zz...
C'est une marque de stupidité de perdre deux points comme ca qui, à l'arrivée, peuvent faire la différence.
Quand j'ai vu ce sujet, je pensais à un débat du style: "pour ces idiots prennent le maximum de temps pour jouer ce qui, là, n'est pas fairplay?" qui aurait été une question pertinente.
Au lieu de ca, non.

Dis moi, en survivor, si tu es à survi 4 et que tu tombes sur un survi 41 (en admettant que 42 soit le record absolu) et que tu peux le battre, par fairplay, tu vas le laisser gagner pour ne pas le détruire dans sa lancée?
9/33
Cherrynas - Veteran - Tundaria English
Mercredi 23/11/2011, 22:27

Bon sujet , après sa depent de la position , 2 point , c'est loin d'etre énorme pour un TQ, mais personnellement , je pillz toujours aux max dans ce genre de situation , c'est vrai que je n'avait pas penser a ces fameux " deux points "
10/33
Oz nys4y - Imperator - Echoes English
Mercredi 23/11/2011, 22:44

Je nsuis pas fair play avec les mauvais joueurs et j'assume

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals