Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Decks sans stop pouvoir

Decks sans stop pouvoir
lundi 12/12/2011, 21:51
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Decks sans stop pouvoir
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 12/12/2011, 21:51

Jouez-vous des decks sans stop pouvoir?

Que ce soit le cas ou que tel ne soit pas le cas, quelles raisons vous poussent à le faire.

Personnellement, j'ai de la difficulté à jouer un deck sans stop pouvoir, à parti si je sors une base GHEIST/Roots, trop de pouvoirs sont gênants dans ce jeu pour se passer d'un stop pouvoir
« Précédente12Suivante »

2/20
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Lundi 12/12/2011, 22:20

Jouant mono-Skeelz T1 pour moi Liam n'y a pas sa place par manque de puissance et de capacité a contrer les Montana , Uppers ou meme sakrom. Si un second stop sort plus fort pourquoi pas
3/20
Lost Mun Su - Titan - LOST in Urban English
Lundi 12/12/2011, 22:32

Selon moi, il est relativement difficile de se passer d'un stop pouvoir... Cependant, dans un deck avec suffisamment de réducteurs, ça reste envisageable

M'enfin, j'en suis à jouer Ludwig dans ma base Sakrohm, alors même que j'ai fini sa mission
Ca te montre à quel point je ne peux pas m'en passer...
4/20
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 12/12/2011, 22:43

J'aime bien la combinaison Jungo/Vortex pour ma part, pas vraiment de stop pouvoir potable
5/20
Ward_End - Hero English
Mardi 13/12/2011, 21:54

Pareil que Horpheun, puisque les Skeelz sont un anti stop pouvoir, ça ne sert pas trop d'en avoir un ! (c'est vrai qu'il y a pas un Skeelz de potable stop pouvoir pour le moment) !
6/20
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 14/12/2011, 08:47

ça dépend surtout des modes Iznogood, en DM T2 si tu joues un mono Bangers ou un classique Night/Ulu, il y aura du réducteurs mais pas de stop p. En Tq ou Elo avec un mono Montana, mono Pir, mono Senti ou mono Skeelz, tu n'auras pas non plus de stop p. En fait tout dépend des clans joués, si ceux ci disposent d'un bon stop pouvoir, ou d'un réducteur, tu vas le placer, sinon tu fais sans. L'important avec ou sans Stop, c'est que le deck soit équilibré afin de pouvoir faire face à tous les cas de figure.
7/20
Ranma - Hero English
Mercredi 14/12/2011, 13:05

Bah perso, j'aime bien mettre un Stop Pouvoir, même si il m'arrive très règulièrement de faire des bases sans.

Mono Skeelz par exemple, j'en met pas.
Skeelz Sakrohm, non plus. (Avec Murray/Petra/Uranus j'ai plus de place pour mettre une quiche comme Ludwig... )
Je joue parfois Night et là encore j'en met pas.

En fait, le problème d'un stop pouvoir isolé, c'est que c'est pas évident de l'a faire tomber là où tu veux, sur la carte que tu veux.
La plupart du temps, quand le metagame ELO justifie qu'on joue des Stop, Ben je met un bi clan GHEIST ou Root (mais pas de mono... je trouve ca trop abusé en GHEIST et pas marrant)
Mais voila rarement je vais réservé 1 carte pour un Stop Pouvoir.

A l'inverse, je met très souvent 1 reducteur dans mon jeu, et je joue quasiment jamais de base Pussy
(car je trouve que mettre le réducteur à un moment adequat, c'est plus simple, et qu'il y a pas besoin d'axer tout son jeu là dessus)

Bon sinon, y a des clans où heureusement, LE stop pouvoir est inévitable car c'est une carte maîtresse genre... Bogdan chez les Freaks, Graff chez les Bangers, Elvira chez les Rescues ou Qubick chez les Junks.
Là, c'est des stop pouvoirs que tu met pas "parcequ'il faut un stop pouvoir", mais "parceque la carte est une des meilleurs du clan"
8/20
Cassis Clay - Veteran - Le p0tager English
Mercredi 14/12/2011, 18:54

Perso je ne peux me passer d'un stop pouvoirs,
Le mec enfasse de toi a Crassus ou Kiki et il a peur
9/20
starwinner - Guru - L'ANBU de l'AKATSUKI English
Jeudi 15/12/2011, 00:03

Le stop pouvoir est important selon le mode que tu joue , en elo il est incontournable au meme titre qu'un stop bonus mais une petite mise au point s’impose : le role du stop pouvoir varie selon les stats de la carte et aussi au clan dont elle fait partie et Graff par exemple on l'utulise pour contrer ( stopper les modif de puissance , attaque ,stop bonus) ou pour defendre ( utuliser le pouvoir pour bloquer les +/- vies, les + deg , le poison ) ,alors 2 eme exemple Bogdan utulise plutot son pouvoir pour attaquer en passant outre les manip attaque et puissance mais surtout pour passer le poison face aux stop bonus
et enfin dernier exemple Fuzz : le stop pouvoir l'aide a bloquer les modif de puissance, attaque et aussi les stop bonus mais ce qui rend le son pouvoir vraiment interssant c'est qu'il bloque les reducteurs de degats ( agit comme une protection degats )
ps : Crassus a son bonus pour compenser les degats bloqués et Kiki a son bonus pour proteger son pouvoir je pense que le meilleur exemple serait plutot Avola ou Isatis
10/20
-NA-irphaeus - Legend - Night Anthology Corporation English
Jeudi 15/12/2011, 07:13

Franchement je pense que les bonne cartes (stop dans le genre Ashiko, karren, Dacott pour en citer quelques une ont bien ralenti cette mode qui disait qu'il était bien de jouer du stop pouvoir et tant mieux pour la variété des decks.

Sinon je plussoie le fait qu'en jouer, c'est pas forcément pour le stop pouvoir, mais plutot pour ses stats en elles mêmes.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals