Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les TQ vont-ils changés en 2012 ?

samedi 31/12/2011, 15:29
sodomiseur- - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
170 messages
sodomiseur- - Senior English - Samedi 31/12/2011, 15:29

Salut a tous !

Sa va faire 1 an que je fais des TQ sérieusement , et des changements j'en ai peu vu , si ce n'est les interdictions elo renforcant les Uppers/monty , les super TQ de l'été 2011 , et les classements TQ dans les guildes , mais comparé au elo , c'est assez restreint.

Tout d'abord , faisons le point avec tout ce qu'on a lu en 2011 , dans le fameux sujet bateau " Y'a t-il des ralentisseurs ?"
Le temps de 50seconde lorsque 2 joueurs avec plus de 100pts devrait se reporter a toute la durée du tq quelques soient les joueurs en face . Les scores seraient plus honorable et les matchs prendrait 4-5min grand maxi , Les lents seraient toujours présent , mais moins handicapants . Je pense qu'il n'y a rien a ajouté ou a réduire le temps déjà existant car sa serait exagéré aux yeux de certains ...

Ensuite , Le elo déteriore les TQ avec les interdits permanent par le staff : Kerry , Arkn , Gil , smockey , Striker , Oshitsune , Lou , copper , Wee Lee pour ne citer qu'eux , favorise les monty/Uppers dans leur domination , sachant que les joueurs se plaignent de cette prédominance , pourquoi l'aggravé ?
Comme beaucoup de joueurs l'ont proposé , il faut une liste d'interdit ELO et une liste de pénalité TQ et non d'interdiction !

Pour finir , je compte organisé un super tournoi , le dimanche a 18h , comme les éditions d' EX-S0ME0NE et voici la derniere édition SUPER TQ: 12EME EDITION!, je vais continuer sur cette série ( Suite Apres merci de laisser passer le sujet )
« Précédente12345678910...1617Suivante »

2/170
Samedi 31/12/2011, 17:18

Je vais continuer sur cette série avec une régle en + , si on top 5 sans Uppers monty + 1000 clintz

Voila a vos avis constructif sur ce que j'ai écrit
3/170
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Samedi 31/12/2011, 18:53

Bof,je suis pas trop pour une pénalité de clan

j'ai une autre idée:à la place des interdits elo,on pourrait mettre un autre système

chaque semaine,TOUS(depuis p.ex.niveau 25) les joueurs pourraient voter pour 2 choses:

1es interdits(pour une semaine),inutilisables en tq

2es cartes(une semaine également) qui donnent une pénalité de 2 ou 3 points par match

on pourrait aussi différencier le t1 et le t2
voili-voilà,j'espère que vous apprécierez mon idée
4/170
Samedi 31/12/2011, 19:10

J'ai jamais dit qu'il fallait pénalisé un clan ... , j'ai juste dis qu'avec l'elo , des clans était pénalisé
5/170
ExA_Mar-TQ - Titan English
Samedi 31/12/2011, 19:22

Je pense qu'il faudrait chaque semaine voter des interdits TQ
ou une sorte de loterie aleatoire qui interdirai des cartes 2h avant le TQ
Sa obligerai les joueurs a varier
Parce que les bi-clan Montana (Mona edd prince...) et Uppers (Jackie, Zatman, Rubie, Owen ou Oxen je sais plus)
sa devient vite lourd.....
6/170
Samedi 31/12/2011, 19:42

Si les cartes que j'ai dit ne pénaliserer pas ( oublié Rowdy ) , les TQ serait moins dominés par les Uppers Monty
Si on instaure un liste , je vois bien Mona ou edd pénalisé alors que c'est idiot
7/170
Samedi 31/12/2011, 19:51

effacé voici la ère édition , je peut modifié quelques règles selon ce que vous en pensez
8/170
SKP Hando - Legend - HA MA ZONE 's territory English
Samedi 31/12/2011, 22:37

J' avais participé à un sondage il y a quelques temps. Il y avait comme question : Etes vous pour ou contre un bonus de 2 points pour une new blood jouée en TQ ? J' avais trouvé l' idée sympa, cela favorisant un peu de diversité dans la constitution des decks.
Même, s' il y a un côté négatif à la chose : cela peut favoriser à côté d' avoir plus de cartes malus dans le deck.
Après, je suis Pour qu' il y est deux listes indépendantes une pour les interdictions ELO et une autre pour les cartes malus TQ.
Après, il y a d' autres changements à faire dont le temps des rounds.

C' est clair que les TQ mérite l' attention du Staff autant que le mode ELO car là on a l' impression que le Staff oublie ceux qui aiment les TQ.
9/170
LOST_Fraise - Imperator English
Dimanche 01/01/2012, 00:38

Perso je préfère les TQ que l'ELO, je suis tout à fait d'accord ce serait bien d'instaurer un vote pour les interdits et/ou pénalisés pour les TQ, comme ça on est pas embêté avec des interdictions valables en ELO ... Les tactiques ELO et TQ étant complètement différentes, il est normal que telle ou telle carte soit interdite en ELO et pas en TQ (ou l'inverse).
10/170
Matthieur-JoL - Guru English
Dimanche 01/01/2012, 00:55

Bonnes résolutions pour 2012 : Qu'un joueur fasse 800 points pendant un TQ

« Précédente12345678910...1617Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals