Salut a tous !
Sa va faire 1 an que je fais des TQ sérieusement , et des changements j'en ai peu vu , si ce n'est les interdictions
elo renforcant les
Uppers/monty , les super TQ de l'été 2011 , et les classements TQ dans les guildes , mais comparé au
elo , c'est assez restreint.
Tout d'abord , faisons le point avec tout ce qu'on a lu en 2011 , dans le fameux sujet bateau " Y'a t-il des ralentisseurs ?"
Le temps de 50seconde lorsque 2 joueurs avec plus de 100pts devrait se reporter a toute la durée du tq quelques soient les joueurs en face . Les scores seraient plus honorable et les matchs prendrait 4-5min grand maxi , Les lents seraient toujours présent , mais moins handicapants . Je pense qu'il n'y a rien a ajouté ou a réduire le temps déjà existant car sa serait exagéré aux yeux de certains ...
Ensuite , Le
elo déteriore les TQ avec les interdits permanent par le staff :
Kerry ,
Arkn ,
Gil , smockey ,
Striker ,
Oshitsune ,
Lou ,
Copper ,
Wee Lee pour ne citer qu'eux , favorise les monty/
Uppers dans leur domination , sachant que les joueurs se plaignent de cette prédominance , pourquoi l'aggravé ?
Comme beaucoup de joueurs l'ont proposé , il faut une liste d'interdit
ELO et une liste de pénalité TQ et non d'interdiction !
Pour finir , je compte organisé un super tournoi , le dimanche a 18h , comme les éditions d'
EX-S0ME0NE et voici la derniere édition
SUPER TQ: 12EME EDITION!, je vais continuer sur cette série ( Suite Apres merci de laisser passer le sujet )