Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Gagner un TQ ?

Gagner un TQ ?
samedi 14/01/2012, 09:51
Ward_End - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
68 messages
Gagner un TQ ?
Ward_End - Hero English - Samedi 14/01/2012, 09:51

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2156177

Voilà mon deck depuis hier soir. Il est donc censé me faire atteindre un de mes objectifs principaux dans ce jeu : gagner un tournoi quotidien. J'ai donc commencé hier soir à 22h et j'ai fini seulement 41ème avec 256 pts de combat. Et, je me suis encore pris 100 points par le gagnant du TQ que j'ai battu d'ailleurs. (UW-marcu-mutu)
Tous les conseils sont donc à prendre. Peut-être est-ce un manque d'adaptation au deck bien que j'ai déjà fini la mission "gagner 500 combats avec les Montana" ? Ce serait plutôt un manque d'adaptation à Desmond alors. J'ai peut-être perdu trop de combats aussi (3 défaites hier soir). Ou c'est simplement un problème de lenteur ? Dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit un problème de deck !

Merci d'avance

ps : Pour tous les rageux qui pourraient dire que ce topic ne servirait à rien, ce serait simplement pour aider un joueur (moi) ou d'autres qui viendrait lire le topic.

Merci au staff de faire passer.
« Précédente1234567Suivante »

2/68
Dr Greenthum - Imperator English
Samedi 14/01/2012, 09:59

Je pense que pas mal de joueurs se posent la question ,pourquoi j'ai toujours entre 250 - 300 points et le gagant entre 350 - 400 point. Je suis pas pro du TQ ,mais en TQ il faut : Jouer le moins d'étoile possible ,si possible de ne pas jouer des personnage interdit par le staff ,battre des 5* avec des 2* ... enfin c'est assez compliqué. J'espère quelqu'un peut mieux t'aider que moi.
3/68
My-k-l - Imperator - 23 centimètres English
Samedi 14/01/2012, 14:06

Faut apprendre ce tableau par coeur

"Points de combat" : http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=table

et savoir cela :

Pas de points de bonus lorsqu'un perso passe au niveau supérieur.
Pas plus de 2 pts de bonus au total pour les bonus "KO avec des Pillz restantes" et / ou "Vie au dessus de 12".
Si vous gagnez et que votre équipe de 4 persos contenait des persos interdits en ELO par le staff, alors 2 pts seront retirés pour chaque.
Si les 2 joueurs sont au dessus de 100 pts durant un tournoi, alors le temps alloué pour jouer chaque round est significativement réduit.
4/68
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Samedi 14/01/2012, 14:56

Pour t'aider, ce serait bien que tu nous montres ton historique de combats. 3 défaites seulement, c'est très bien. Et pourtant tu n'arrives qu'à 256 points, c'est donc soit que tu joues pas assez de matches, soit que tu marques pas assez de points par match, soit un peu des 2
Oublie pas d'essayer de garder un pillz quand tu gagnes par KO

quelques remarques sur le deck:
même si Vickie Cr reste une carte fantastique en TQ, Avola est meilleure
une 5* et deux 4* sur 8 cartes, c'est un peu trop déséquilibré. Les Montana se jouent très bien en 9 ou 10 cartes. Tu peux simplement ajouter Gianfranco (indispensable dans tout deck Montana), ou remplacer Edd Cr par Ace + Gianfranco.
5/68
DA-RAPHA - Moderator - Dark Alliance English
Samedi 14/01/2012, 15:07

22:59 ..vous avez fait égalité avec Berniemacius, Nightmares Endless Requiem (2-2) - vos gains : 8 points et 3 Clintz
22:54 ..vous avez vaincu Un67, Limit Break (8-0) - vos gains : 20 points et 7 Clintz
22:51 ..vous avez été explosé par loseco, Dämons (0-15) - vos gains : 8 points et 2 Clintz
22:48 ..vous avez pulvérisé Aito85, La Resistance (12-0) - vos gains : 16 points et 9 Clintz
22:46 ..vous avez vaincu phenix80, Heaven's Door (7-3) - vos gains : 19 points et 5 Clintz
22:41 ..vous avez vaincu Shihadeh_7, Another Warm Body (6-1) - vos gains : 21 points et 5 Clintz
22:35 ..vous avez pulvérisé 0xymore, Maison Close (12-0) - vos gains : 18 points et 9 Clintz
22:32 ..vous avez été battu par KINGOX, Game Over (0-7) - vos gains : 5 points et 2 Clintz
22:29 ..vous avez pulvérisé Alexxanro (12-0) - vos gains : 22 points et 9 Clintz
22:25 ..vous avez perdu de peu contre UHCToni-turbo, l'esprit du sable (0-3) - vos gains : 7 points et 2 Clintz
22:22 ..vous avez gagné de justesse contre RA-arsenic93, @ Le royaume des anges @ (7-5) - vos gains : 23 points et 5 Clintz
22:18 ..vous avez vaincu UW_marcu mutu, URBAN WARRIORS (7-0) - vos gains : 15 points et 7 Clintz
22:15 ..vous avez vaincu 0-Boss, -TasT- (8-4) - vos gains : 24 points et 5 Clintz
22:11 ..vous avez vaincu riki liki, E X C A L I B U R (5-1) - vos gains : 18 points et 5 Clintz
22:07 ..vous avez pulvérisé grandinodragon, LOS MISERABLES (12-0) - vos gains : 23 points et 9 Clintz
22:03 ..vous avez perdu de peu contre scruble, Pioneers (6-7) - vos gains : 15 points et 2 Clintz

voila pour ses combats
le probleme c'est que tes matchs gagner ne rapporte pas assez de points perso quand je joue les tq sa me rapporte de 24 points a 30 voir plus et sa a chaque partie gagner
http://www.urban-rivals.com/game/rules.php?show=table
tu remarqueras que plus ton perso est level bas plus il rapportera des points (surtout si il gagne contre un level 5) en gros gagne tes matchs avec tes petit level et le plus vite possible la tu marqueras plus de points
6/68
SKP Hando - Legend - §§ SucKer Punch §§ English
Samedi 14/01/2012, 15:22

Même si tu sais que tu vas perdre le match, essayes de faire gagner tes 2 cartes ayant le moins d' étoiles.
7/68
Soralist_cops - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS Deutsch
Samedi 14/01/2012, 15:25

Ca ne semble pas être un problème de vitesse, 3 minutes par match c'est la moyenne.
Le problème vient du deck : Trop de grosses cartes, les 4 étoiles au nombre de 2, Vickie Cr qui compte comme une 6* et Mona qui compte comme une 4* quand elle est interdite en elo.

Pour gagner un tq, il faut pouvoir jouer un deck composé de 2* principalement.
8/68
Ansker - Moderator - Les Têtes Brûlées English
Samedi 14/01/2012, 15:28

Il me semble que seuls les interdits permanents ont une pénalité. Donc pas Mona.
9/68
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Samedi 14/01/2012, 15:47

Merci Rapha pour l'histo
24 à 30 points c'est une moyenne de T1; en T2 c'est faisable avec un 9-10 cartes sans 5*, mais pas avec son deck 26*

pour reprendre ce que je disais avant, c'est un peu un mélange des 2 problèmes: pas assez de matches joués, moyenne trop faible
- concernant ta moyenne de points par match, change un peu ton deck, garde le pillz du KO, et ne two-shote pas avec tes 4 et 5*, et ça ira mieux.
- concernant le nombre de matches joués: tu ne devrais avoir aucun match qui dure plus de 4 mn, et une majorité de matches à 2-3 mn. Or, je vois un match de 6 minutes et deux de 5 minutes, c'est beaucoup beaucoup trop lent, même si c'était en 4 rounds très disputés. Il faut que tu joues plus vite. Par exemple: ton deuxième match. 4 minutes pour un two-shot 12-0, c'est juste pas possible. Alors soit tu manques d'habitude et tu prends encore du temps à compter, soit tu fais d'autres trucs en même temps que le TQ (market, ou autre). Ah, et question bête: t'as bien désactivé toutes les options qui ralentissent ? ("finish move", "Versus", "effet des pouvoirs", etc)

@ Soralist cops: seuls les interdits permanents ont un malus
@ Hando: je préfère jouer un match de plus qui me rapportera 20 points que de prolonger un match perdu pour grappiller 5 points, mais bon, chacun ses stratégies
10/68
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Samedi 14/01/2012, 17:23

Les montanas se jouent plutôt en 9 cartes et bien sûr sans Vickie. Donc Avola sur Vickie et Ace en plus ça aiderait déjà un peu. Tu peux aussi remplacer une des deux quatres étoiles pour une 3, vu les supports d'avola et d'oscar autant ne pas jouer Chiara ou Cley et partir sur une autre 3 étoiles Monty. Gianfranco si tu n'aimes pas voir ton adversaire commencer avec Edd ou Ottavia si tu préfères la souplesse d'un réducteur supplémentaire. Tu feras dans tous les cas moins de KO en allégeant ton deck et sur tes plus petits tirages mais ça n'empêchera pas d'aller chercher les points de la victoire.

« Précédente1234567Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals