Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

KOLOS EN ELO? POURQUOI PAS?

Kolos EN ELO? POURQUOI PAS?
mercredi 18/01/2012, 09:52
PSY_C3PO - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
90 messages
KOLOS EN ELO? POURQUOI PAS?
PSY_C3PO - Titan - Salon de thé de NankinEnglish - Mercredi 18/01/2012, 09:52

Je me posais la question.

Vu qu'en elo, on part avec 14 points de vie, ce n'est donc plus un OSK non?

donc il ne me paraitrait pas idiot de le ré-autoriser dans ce mode de jeu je crois...

quel est votre avis à vous les joueurs?

et le staff, qu'en pense t il ?
« Précédente123456789Suivante »

2/90
Panda 0 - Titan Deutsch
Mercredi 18/01/2012, 10:10

Oshitune, Caelus et Graks aussi, maintenant qu'il y a des protection puissance et dégât!
3/90
PSY_C3PO - Titan - Salon de thé de Nankin English
Mercredi 18/01/2012, 10:15

Caelus ça se discute a cause de son bonus
4/90
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 18/01/2012, 10:19

10 dégâts + un stop bonus qui fait qu'il ne craint que Elvira Elvis Qubik Bogdan (quand ils ne sont pas interdits ELO...). Ça suffit largement à justifier son interdiction, non ?
il a pas été interdit uniquement pour son one-shot, mais parce que 10 dégâts c'est trop, on ne peux pas laisser des cartes qui permettent de plier un match en un seul round dans un mode dit stratégique
5/90
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Mercredi 18/01/2012, 10:42

Topic un peu idiot et noobesque ! Post 4 : + 10000
6/90
Es-Gadorak - Imperator - l'esprit du sable English
Mercredi 18/01/2012, 10:49

Enfin une guilde qui a un vrai background et le respecte,bravo!
7/90
cRow_ - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 18/01/2012, 11:04

Aylen?
8/90
Jesuis1 - Legend - Rage Against Unfairs English
Mercredi 18/01/2012, 11:21

Tout simplement parce-que Kolos est une carte abusée qui n'a pas sa place en elo.
Ce topic est à fermer je crois
9/90
Panda 0 - Titan Deutsch
Mercredi 18/01/2012, 11:31

Aylen est comparable uniquement pour le différentiel et la puissance. Elle reste bien sur un personnage qui tue la stratégie, mais passe beaucoup moins facilement que Kolos. De plus, le KO fait perdre automatiquement le match, ce qui n'est pas évident avec Aylen.

Le personnage le plus proche de Kolos, c'est Avola, qui tout en étant clairement plus faible est déjà abusée. je ne parle même pas du combo absurde avec les personnages défaite : -2vie minx.

Finalemenet, arrêté de demander de réintroduire des personnages quand il y en a plus de personnages jouables que jamais et que la croissance ne semble pas prêt de s'arrêter. Karion est notament un très bon remplaçant de Kolos, un peu moins abusé.
10/90
-Ylrahc- - Imperator - les petits boulets English
Mercredi 18/01/2012, 11:59

Ouais fin Karrion qui passe c'est une 7/ 11 et tjrs avec un stop bonus en bonus de clan , Karrion non plus n'a rien a y faire ! a vrai pour moi , toutes les 5* devraient être interdites . L' elo deviendra vraiment stratégique quand le staff prendra cette décisoin , pas avant .

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals