offline PSY_C3PO Colossus La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 18/01/2012, 09:52

Je me posais la question.

Vu qu'en elo, on part avec 14 points de vie, ce n'est donc plus un OSK non?

donc il ne me paraitrait pas idiot de le ré-autoriser dans ce mode de jeu je crois...

quel est votre avis à vous les joueurs?

et le staff, qu'en pense t il ?

offline ZsX-Jule Titan ZsX
Mercredi 18/01/2012, 12:11

Attention, notre prophéte a parlé.
Je vois pas le probléme des 5*, vu que le deck est fait pour en avoir 25, en mettre une ou plusieurs le désequilibre. C'est un systéme de vase communiquant, ce que tu gagn en force quelque part, tu le perd ailleurs. C'est normal que les decks s'articulent autour d'une carte trés forte, ayant une identité, et permettant d'avoir un jeu un peu plus solide. Et le jeu, quand tu l'as en face, est de la gerer.
Pas d'aller poster sur le forum pour demander son interdiction.

Sinon y'a tellement de cartes disponibles que c'est un peu hors de propos de demander la réintegration de vieilles cartes. D'ailleurs, combien d'entre vous ont pu jouer Grakst, Wee lee ou Lamar? Tellement peu, ceux qui les ont joués, on les entend pas...

offline Bc-dodolefou Titan Black Crystal
Mercredi 18/01/2012, 12:21

Non mais vous rigolez ????
Ce n'est pas la question du One shot ...
Dans l'ELO actuelle , les cartes ont de superbe puissances , mais peu de dégâts ...
Alors imaginez Kolos , fury + tout les pillz . Ce qui vient a 2 a 14
Et celui qui a un bon deck a aussi Artus dans son deck ... Et si il a Kenny avec lui ?! Que faire ? ...

Déjà que Kenny est un problème , alors autoriser Kolos ... lol

C'est du 50/50

Mercredi 18/01/2012, 12:22

Je me doutais qu'un sujet avec ce titre allait faire causer......smiley

Par contre, et là je m'adresse aux 2 ou 3 qui l'ont fait, demander la fermeture d'un sujet sous prétexte que celui ci vous semble inintéressant me semble un manque de tolérance assez flagrant....smiley

le genre de réaction aux relent quelques peu totalitaires je trouve.smiley

merci à Es-Gadorak d'avoir rappelé le "background " de ma guilde...sincèrement ou ironiquement peu importe d'ailleurssmiley

Sinon, d'autres opinions sur la question Kolos?smileysmiley

offline Piloser Hero  
Mercredi 18/01/2012, 13:15

Ouais faudrait déjà réautoriser des cartes comme Rowdy Yayoi et Wee Lee.

offline Oz Brook Titan Echoes
Mercredi 18/01/2012, 13:18

Tu représentes bien ta guilde. smiley

available UrVorf Event team §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Mercredi 18/01/2012, 13:21

"Sinon, d'autres opinions sur la question Kolos?"
Tout pareil...Kolos n'a rien à faire en Elo, que l'on règle déjà les cas mitigés comme Yayoi, Rowdy, Wee Lee, Striker,..avant de parler de monstres. Je rappelle juste comme ça que Karrion est une carte à 50/50 doublée de roulette, Kolos fait pareil mais aux quatre rounds...

offline 7 arconene Titan Ωmega
Mercredi 18/01/2012, 13:35

Il y a un "!" à la fin Nono, ça doit sans doute vouloir dire que c'est ironique et drôle.
Et bien, une guilde à background, représentativité de la guilde, on ne tarie pas d'éloge et de mots doux sur l'Aca.

offline boateng (-_-) Imperator  
Mercredi 18/01/2012, 15:15

Kolos? non pas possible, il est bien la ou il est smiley. dans ce cas il faudrait aussi re autorisé les cartes comme oshitsune , caelus , cooper , shakra ect...

offline Infinity Soul Titan lonely fighters
Mercredi 18/01/2012, 16:37

Oui faites venir dés cartes cheaté, surtout grak, je l'ai en 30 fois dans ma collec' smiley

franchement psy, meme si il perd le OS, une 7/10 sob, c'est juste HYPERCHEATE, sans oublié qu'il n'est pas support et que il y a déja karrion dans le clan. Clos le débat avant des débordements smiley

Mercredi 18/01/2012, 17:31

En fait beaucoup de joueurs trouvent que c'est tres bien que des cartes soient exclues de l'ELO.

Parallèlement, ces mêmes joueurs ne sont pas d'accord sur la validité de la décision d'exclure ou de réintroduire telle ou telle carte finalement

c'est donc bien que l'évaluation du potentiel de chaque carte est hautement subjective et peu dépendre des habitudes de jeu, de clans , des tactiques etc.....

Infinity Soul, je te cite "clos le débat avant les débordements"

Pourquoi imaginer des débordements?
les joueurs d'Urban sont assez civilisés pour accepter une discussion, quel que soit le sujet je crois.....

enfin... je dis ça, j'dis rien!

-Bah justement, dis rien alors !smiley

et pourquoi je te prie? j'ai le droit de m'exprimersmiley

- parce que ça nous fera des vacancessmiley

j'aime pô les vacances des autres, alors je continue....smiley

sinon alors, vu le nombre de cartes interdites en elo, pourquoi ne pas créer un "ELO/T1" ???

toutes les cartes acceptées mais à peu pres le même système de calcul que l'elo, avec les malus du T1 ou un truc du genre????

cela permettrait une seconde jeunesse a des cartes qui en ont eu une première tres courte parfois !

z'en pensez quoi?

Répondre au sujet

Clint City, night.