offline PSY_C3PO Titan La Congrégation de l'Ombre
Mercredi 18/01/2012, 09:52

Je me posais la question.

Vu qu'en elo, on part avec 14 points de vie, ce n'est donc plus un OSK non?

donc il ne me paraitrait pas idiot de le ré-autoriser dans ce mode de jeu je crois...

quel est votre avis à vous les joueurs?

et le staff, qu'en pense t il ?

offline cRow_ Titan Les Têtes Brûlées
Jeudi 19/01/2012, 13:31

Faire deux elo? mais euh, les admins ont inventé des events pour faire vos petits chimistes c'est pas parceque toi tout seul tu pense que Kolos devrais revenir qu'il le faut.
D'ailleurs je remarque quelque chose d'assez ridicule que je revois souvent : si tu avances des arguments POUR Kolos et que d'autres objectent CONTRE par d'autres contre-arguments, la moindre des choses est de leur répondre en contrant a nouveau leurs arguments.
Au contraire, tu réagis surtout aux ataques personnelle et par cela tu dé-crédibilises ton topic.
La seule réaction qui "semble" réagir aux arguments étant celle ou tu parles de "gens" qui "souvent", bref quelque chose de tellement vague que ça ne vise personne et est juste la pour faire joli.
Ainsi je pense que ce n'est pas le fond du débat qui pèche mais plutot la façon dont toi tu mène un débat.

En un mot, tu as juste lancé des termes polémiques sans vrai suivi, comme lancer un pavé dans une mare sans meme prendre la peine de regarder et écouter les clapotis de l'eau.
Trop de sujets comme ça sont fait et bâclés et cela nui a la santé d'un forum, si a peine un debat lancé, des ataques personelles font surface c'est surement parceque qu'au bout d'un moment on est blasé de ne pouvoir discuter du fond, de simplement faire face a des joueurs voulant faire une polémique vide.

offline McShee Titan  
Jeudi 19/01/2012, 13:49

Contre le retour de Kolos !

Mais si de plus en plus de joueurs en font la demande pourquoi pas la création d'un ELO T2, à la condition que du coup l'ELO actuel redevienne plus réstrictif !

Contre aussi pour les memes raison que le post 4... 10 degats c trop surtout avec un bonus qui stoppe les roots/gheist

Jeudi 19/01/2012, 19:47

Donc Kolos en elo oui, mais T2 ?

sur les meme bases que l'elo actuel?

offline cRow_ Titan Les Têtes Brûlées
Jeudi 19/01/2012, 20:42

Comme d'hab on écris un pavé, on cherche un peu ses mots et ça passe a la trappe, sérieusement ils sont ridicules ces sujets pour nulles autres raisons que celles-ci, et encore la c'est ce que j’appellerais de la politesse et de la décence.
Y'aura jamais d'Elo T2 c'est juste illogique comme idée de toute façon.

Jeudi 19/01/2012, 23:32

Welcome chez les fous !smiley

Mdr de l'elo T2 avec 25 pts de vie .... smiley

Vendredi 20/01/2012, 09:10

......c'est en quelque sorte une oxymore? smiley

offline N4-decon Titan Night Anthology Corporation
Lundi 23/01/2012, 00:14

Kolos en ELO? Toi tu fais partie des 100 joueurs qui rament à contresens pendant que 100 autres rament dans le bon sens, et du coup la barque ELO bouge pas beaucoup...

En gros ce que j'essaie de dire c'est que si depuis longtemps on lutte pour avoir un mode ELO plus équitable et riche en stratégies, c'est pas pour que d'un seul coup tout on décide d'y remettre une carte qui est aussi stratégique et fine qu'un coup de corne de rhinocéros dans le derrière.

Et c'est d'ailleurs pour cette raison que je continuerai à clamer que des cartes comme Kenny ou Azel n'ont rien à y faire non plus en ELO. Décidément les Nightmare sont bien armés niveau "cartes roulette russe"... smiley

offline -Ylrahc- Guru  
Lundi 23/01/2012, 13:49

POST 49 : c'est d'ailleurs pour ça que tu joues mono ngihtmare cette semaine comme tu l'a décalré sur le sujet des inerdits du 23 au 30 .

Répondre au sujet

Clint City, night.