Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

La variété

La variété
mardi 24/01/2012, 20:13
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
36 messages
La variété
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Mardi 24/01/2012, 20:13

Peut être une suggestion, mais qui n'en a pas marre de tomber sur Montana, Uppers, Rescue à 3 combats sur 4, bien sûr on ne peut obliger les gens à jouer différement si tel n'est pas leur but, y'a ceux qui préfèrent se la jouer mouton et se penser bon et ceux qui prennent des risques, alors pourquoi ne pas justement favoriser ceux qui prennent des risques et jouent différement?

Je ne sais pas si c'est faisable mais en elo, on voit les cartes les plus jouées de la semaine, avant on voyait le clan le plus joué être banni, je ne demande pas une telle chose, mais plutôt le contraire, qu'on puisse voir la liste des clans les plus joués au moins joués, que ceux qui décideraient de jouer La Junta par exemple, clan que je vois pas très souvent, avoir des points en bonus si ils gagnent leur combat, un 2 points comme gagner par ko alors qu'il nous reste 1 pillz ou finir avec plus de 12 pv.

Un petit bonus sans pour autant pénaliser tous ceux qui jouent les clans les plus joués, pas non plus un bonus tellement op que tout le monde se mettrait à jouer les clans les moins joués seulement pour avoir les points en bonus, juste un incitatif pour varier un peu le jeu.

Parce que les combats où on tombe sur Montana, Montana/Uppers, Uppers, Rescue devient franchement lassant, tout le monde joue ça, ça devient pathétiquement lassant de toujours tomber sur les mêmes decks...
« Précédente1234Suivante »

2/36
SM-Faron666 - Imperator - =-Saga Millenium-= English
Mardi 24/01/2012, 22:06

Sur le concept je suis d'accord mais après dans la théorie je doute que ca change beaucoup sur les deck rencontré ...

il suffit de voir le nombre de carte interdite ELO qui sont joué en TQ et cela magrès le malus que les joueurs encourent...
3/36
by_vikk - Titan - La camisole thérapeutique Español
Mardi 24/01/2012, 22:11

Pourquoi tant de monti Uppers ? SIMPLE pourtant , a 95% du temps dés qu"un conseil pour les tq est demandé , s"en suis un jolie conseil du style :" les meilleurs clans pour tq c"est les Montana et les Uppers ...... etc etc ) , alors certes c"est clans sont au dessus du lot ,et certes ceux qui gagnent les tq ont toujours ou presque( oui parce que y"as des joueurs qui jouent autre choses (et heureusement d'ailleurs pour la beauté des tq)) ces clans là ! du coup que se disent les joueurs qui se revent gagnant d'un tq du jour o lendemain ? ils se disent "vais jouer çà parce que lui et lui et lui ils ont gagner avec ces decks "
on ne peut pas leur en vouloir ! puisque de partout ou presque (heureusement encore )sur le topic tq on voit la meme chose (voir ci dessus )

le probleme c"est que du coup en salle tq on ne croise que de çà , puisqu"on croise les jeunes joueurs avec les decks des plus anciens joueurs du mode , ainsi que les habituels joueurs de tq qui eux aussi jouent en majorité les memes decks (Uppers/monti) vas savoir pourquoi d'ailleurs !

le serpent qui se mange la queue quoi !

sinon je suis assez pessimiste sur l"avenir des tq , il faudrait vraiment que le staff se penche sur ce mode
4/36
ACE Lancelot - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Mercredi 25/01/2012, 11:17

Je trouve qu'on rencontre les Uppers et monti surtout lorsqu'on les joue, avec d'autres decks étrangement on n'en croise moins. Alors hasard ou réglage du staff comme cela, je l'ignore. En tout cas cela pourrait être une solution pour équilibrer la donne.
5/36
Chrysten - Legend - La guilde du ronron suprême English
Mercredi 25/01/2012, 13:44

Voilà Lancelot!Il y en a qui ont raté l'épisode du défi automatique intelligent!

Encore un débat stérile.Si tu ne veux pas croiser des Uppers monty et Rescue ne joue pas ces clans et tous ceux à bonus d'attaque!. Le seul hic est que lorsque tu es dans le top tu vas de toute façon les croiser plus.Disons que ça ne concernera que les 25 premiers. A corriger donc mais difficile à faire car le défi automatique intelligent se sert du deck joué mais aussi de notre moyenne de point pour nous trouver un adversaire à la hauteur.Si on est dans le top on va forcément nous maquer en conséquence et le deck joué ne sera plus prit en compte car on ne trouvera pas d'adversaire en fonction du notre (junta par ex) car ils sont tous en Uppers.Je parle du vécu là!
Obligé de changer à ce moment là.
6/36
Mercredi 25/01/2012, 16:08

Je ne sais pas trop Chrysten, ça fait longtemps que je n'ai pas mis les pieds en T2 mais en T1, il m'arrive de rencontrer des decks monty avec deux 5 étoiles alors que je joue un 18 étoiles et que je commence le tq. Et en T2 il m'arrivait aussi de rencontrer des levels 15 avec Timber, et des grosses cartes de 3 clans différents alors que j'étais déjà dans le top5 et que je jouais Uppers. Donc j'ignore si il y a toujours un défi automatique permettant d'équilibrer la donne. En tout cas ce ne serait pas idiot même si on peut considérer que les dés sont pipés
7/36
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mercredi 25/01/2012, 19:33

C'est une blague le défi automatique intelligent?
8/36
Xtalion - Titan English
Mercredi 25/01/2012, 21:02

+1 chrysten
Entièrement d'accord.
9/36
Jeudi 26/01/2012, 00:12

Pas sûr Itachi, mais même mon activité ne me permet pas d' y répondre avec certitude, une intuition que d'autres partagent
10/36
by_vikk - Titan - La camisole thérapeutique Español
Jeudi 26/01/2012, 04:12

çà ratisse large quand meme ton explication chrysten ! alors oui j"ai deja lus vaguement qlque part l'histoire du defis automatique intelligent , mais ils faut alors que tu m"eclaire sur quelque points puisque apparement tu n"as raté aucun episode , 1er points : je joue un bi-clan Berzerk/junks , ce serait donc a cause de ma partie junks que je combats la plupart du temps des Uppers/monta ? si oui faudrait 'il que je joue mono Berzerk ou un clan sans bonus d"attaque pour ne plus tomber sur ces clans là ?

2eme points (et c"est la que je trouve que l"explication ratisse large ) : tu nous explique qu"en jouant par exemple mono Berzerk et en gagnant quelques matchs ,(oui parce qu"avec un peu d"experience on comprend vite a contrer les pillzage stéreotypé des decks Uppers/monti) donc passage dans le top 25 , on se retrouve quand meme a jouer ces decks là puisque comme dis dans ta 2eme parties , on jouerais alors les joueurs du top 25 ,qui comme le dit ton vecu "il joue tous Uppers"

en gros , a part jouer un tq pour perdre , on se tape toujours les decks Uppers/Montana ....

j"aimerais vraiment une clarification de ce "defis automatique intelligent " parce que ton explication m"as certes peut etre appris qlque chose (oui on en apprend tout les jours) mais m"as surtout embrouiller

ps : et puis "Encore un débat stérile" pour toi peut etre mais pas pour tous ! alors au lieu de juger les topics dignes ou pas , explique plutot ce que tu sais ce serait plus sympa

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals