- Interdire pendant 24 heures, un x nombre de cartes les plus jouées, même solution que plus haut, il n'y aurait qu'un cycle entre cartes jouées et cartes interdites.erdits permanents
elo en tq, vous me direz, oui mais si je joue
Jackie Cr, j'ai déjà un malus de 2 points à la fin du combat, ma solution est plus drastique que le malus, interdire bonnement les cartes interdites durant le temps des tournois. De plus, augmenter la liste d'interdits en rajoutant certains piliers, autant pour empêcher la domination du monoclan ou les cartes fortes en biclan, pour empêcher certaines combinaisons. Exemple, interdire
Avola,
Mona,
Owen,
Rubie. Ces 4 cartes ne sont que des exemples, il y aurait une liste plus longue à faire, ne pas non plus, trop pénaliser les clans pour permettre certaines combinaisons mais tout au moins empêcher leur domination totale.
- Rajouter un nouveau malus, mais cette-fois ci envers les 3 clans les plus joués durant la dernière journée, par exemple, lundi les 3 clans les plus joués furent
Montana,
Bangers et Fang Pi clan, le mardi si quelqu'un veut se faire un deck, autant monoclan que biclan avec un de ces 3 clans, il aura un malus sur le nombre de points gagnés à la fin de son combat.