Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Deck pour 5K clintz.

Deck pour 5K clintz.
lundi 27/02/2012, 13:00
Oz Vinc3d - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Deck pour 5K clintz.
Oz Vinc3d - Guru English - Lundi 27/02/2012, 13:00

Bonjour , je viens d'acheter 60 crédits et j'ai vendu mes cartes obtenues et j'ai obtenu 5000clintz , quel deck plus ou moins viable puis-je acheter avec ce montant de clintz ?
« Précédente12Suivante »

2/11
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Lundi 27/02/2012, 13:48

Malheureusement au jour d'aujourd'hui rien de valable
3/11
No Chuck - Legend - No man's land English
Lundi 27/02/2012, 13:59

Tu veux jouer dans quel mode???
Tq, ELO, Survi ou deathmatch????
Quels clans préfères-tu?
Et parmi ceux-ci quelles bonnes cartes possèdes-tu?
4/11
0R Nono 59 - Titan - Urban Renaissance English
Lundi 27/02/2012, 16:32

C'est à dire qu'il n'a que les 8 persos de départ je pense donc pas grand chose de valble je pense
5/11
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Lundi 27/02/2012, 17:42

Bonjour , je viens d'acheter 60 crédits et j'ai vendu mes cartes obtenues et j'ai obtenu 5000clintz , quel deck plus ou moins viable puis-je acheter avec ce montant de clintz ?

il a acheté 60 crédits, donc il n'a plus les cartes de départ en passant, ya les Rescue qui sont pas cher et qui peuvent donner de bons résultats, le temps que tu économises pour de meilleures cartes ou decks
6/11
-T3-Kily- - Legend - Tᴙiade English
Mardi 28/02/2012, 09:20

Il a effectivement acheté des cartes mais qu'il à revendu ensuite donc si il à le deck de départ logiquement sinon regarde les preset public sa pourrait t'inspirer
7/11
Minodrec - Veteran English
Mardi 28/02/2012, 14:36

A sa place je me concentrerais sur une base (4 carte d'un même clan) plutôt que sur un clan.

En Montana une base Sharon, Tino, Prince Jr, Vito doit couter un peu moins de 5k et contenir tout ce qui faut pour jouer ( sauf peut être Spiaghi sur Tino ).
8/11
OmNi-Cabouche - Guru - σmbre εt ⌊umière English
Mardi 28/02/2012, 15:45

Regarde dans t est vp je t ai envoyer un deck Vortex pour 400 clintz fait en bonne usage
9/11
0R Nono 59 - Titan - Urban Renaissance English
Mardi 28/02/2012, 16:18

Générosité c'est cool ca
10/11
Soralist_cops - Legend - LES CHEVALIERS JEDIS Deutsch
Mardi 28/02/2012, 16:19

5000 clintz c'est plus que ce qu'il faut pour se faire un petit deck sympa et jouable qui ne demandera qu'à être amélioré par la suite. Pour debuter, les Nightmare sont pas mal : un bon bonus et surtout des cartes jouables et pas trop chères.

Une base : Magenta, Edwin, Mawpin, Timmy pour 12* est pas trop mal et devrait te couter environ 2500 clintz.

Ensuite pourquoi pas se tourner vers les Uppers ? Eux aussi ne sont pas trop chers.

Une base : Harold, Beetenka, Burt et Stanford pour 13* et environ 2500 clintz est déjà intéressante. Surtout à ton niveau et en comptant le bonus des Uppers qui te permet de ne pas trop pilzer.

Une fois que tu le maitriseras et que tu te classeras bien en tournoi quotidien, tu pourras par exemple changer Stanford par Oxen et Beetenka par Wayne Stark.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals