Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Je dois faire un choix pour mon Deck Mono Berzerk T2

lundi 05/03/2012, 19:05
x-ps4-x - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
14 messages
x-ps4-x - Senior English - Lundi 05/03/2012, 19:05

Bonjour à Tous !

Je posséde Lola , Taylor , Elvis , Lizzy , Melinda , Norman , Sylvia Ld , Darril , Gus , Kostner , Revok et Boyle !
Et je ne sais pas qui je dois enlever ou ajouter (tous sauf Cortez, j'en rêve mais j'suis trop pauvre ) pour me faire le "meilleur" (psk sans Cortez je crois pas qu'on peut) mono deck Berzerk avec 8 cartes !

Besoin D'aide !
« Précédente12Suivante »

2/14
LOST-fafadou - Titan - LOST in Urban English
Lundi 05/03/2012, 21:41

Dur le mono bersek sans Cortez surtout pour du T2 tu as Ambre ?
3/14
Valcklemore - Novice English
Lundi 05/03/2012, 22:26

Spyke, Revok, Elvis, Lizzy, Boyle, Taylor, (Splash), Ambre.
Quand je dis Splash, c'est n'importe laquelle, même si je pencherais pour une bonne -X puiss. adv. min.X.
Oshitsune pourrait être pas mal. A toi de voir. En espérant t'avoir aider .
4/14
x-ps4-x - Senior English
Lundi 05/03/2012, 22:51

LOST-fafadou je n'ai ny l'un n'y l'autre

Valspace24 c vrai qu'il est utile mais si je mais je pensé a Lola , Melinda ou Kostner un + x vie ?
5/14
Lundi 05/03/2012, 23:24

Tu cherches un deck T2 ? Les persos qui n'ont ni pouvoir, ni bonus augmentant l'attaque/puissance, ou baissant l'attaque/puissance de l'adversaire, en dessous de 7puissance, c'est MORT.
Lola avec son +3 vie n'est pas interessante, 6 de puissance sans aide, autrement dit il ne tapera JAMAIS, sauf en
cas de Old de l'adversaire. On en revient donc à un réducteur de dégâts de 3, sans limite, car contre un Spiaghi
(encore lui) qui gagne, vous récupèrerez 2 points de vie. Je préfèrerais un GraksmxxT, ou des cartes Splash tel
que, j'y reviens, Oshitsune, Caelus Cr (trop cher), etc. Tu peux aussi prendre un Dahlia pour faire peur, 8/5 -3pillz adv. min.4.
Tu as le choix.
6/14
x-ps4-x - Senior English
Mardi 06/03/2012, 01:42

Ok ta pas tord ! Ranesh jvoulai le prendre mais son pouvoir est en revanche
Oui est c vrai et les Berzerk non pas de grand reducteur voir pas du tout je crois ! Ok je vais suivre ton conseil avec Oshitsune ou Dahlia comme " splash " Mrc beaucoup
7/14
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 06/03/2012, 04:00

Un pouvoir revanche est très bien, je ne vois pas ce que tu leur trouves de mal, à moins que tu remportes toujours les 3 premiers rounds ce qui franchement est impossible et si tel est le cas, eh Ben t'es le meilleur joueur d'ur

tu veux un deck pour les tournois quotidiens, pour du dm, du survivor?
8/14
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 06/03/2012, 04:01

Et pour rajouter, tu ne joues pas une carte comme Oshitsune en simple splash car avec un 4 de puissance, il se fait manger tout rond sans le bonus des Nightmare
9/14
x-ps4-x - Senior English
Mardi 06/03/2012, 10:26

SKP-Izasheep je sais que sa peut etre tres utile en plus qu'il a 6 de puissance sa me fait é pilz en plus mais je devrai le mette a la place de qui ? Boyle , Revok , ...? Et j'remportepas toujour les 3 rounds ( avec moi sa fini plutot avec 2 ou 4 rounds je sais pas pk ) Je joue plutôt aux Tournois Quotidien et en Survivor oui ! Oui bah Ranesh a la place de Oshitsune alors ? (Merci
10/14
Mardi 06/03/2012, 15:43

Mets Ranesh sur Boyle, enfin c'est ce que j'aurais fait. Enfin, ils sont très proche, même si Boyle serait plus stable.
Question de goût, 4 attaque de plus mais placé sur une Revanche, avec 2 dégâts en moins, OU -4 attaque mais 8 FIXE,
et 2 dégâts de plus.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals