Fans de 2 shot decks ou plus de types à tenter de gagner 3 rounds sur 4?
je suis un peu curieux de savoir ce que vous préférez car je trouve que les 2 stratégies se valent plus ou moins
le but du 2 shot est de maximiser le nombre de combats potentiels fait dans un tq avec un minimum de 4 à 6 cartes qui font au minimum 6 de dégats.
exemple: Tq t2 2 shot my lovers
alors que le but du 3 rounds sur 4 est de gagner le plus de rounds possibles avec de petites étoiles afin de maximiser le nombre de points sur un combat.
exemple: ♪♫♪♫♪♫ Disco love ♪♫♪♫♪♫
j'aime bien tenter les decks 2 shot car ça sort de la routine et c'est un peu plus stressant car plus aléatoire que de tenter le simple 3 rounds sur 4 mais bien sur ça dépend des goûts
Salut !
Moi j'aime tes deux decks
Mais je prefere de gagner 3 Round sur 4 car si dans le 2 shot on se loupe c'est
Alors essayer de gagner 3 Round sur 4 est mieux car quand on se loupe sur le 3eme Round et bien on peut peut-etre Gagner avec les degats qu'on lui a deja infligé !
Jésus, le 2e deck malgré la présence de Fuzz est pour faire le max de points, Fuzz sert à bluffer et faire pillzer les gens ou faire un 2 shot quand le mec est trop lent
La faute, j'ai fait exprès, je pouvais pas m'empêcher de fire une blague
le deck ts, bah je devais placer des cartes pour être dans la salle t2 et pas juste avoir des 4*, j'aime mieux passer un 2 shot rapide avec Gail Ld que personne ne semble redouter et faire plus de points si possible
l'autre deck, 23* sur 8 cartes, enlève Fuzz et tu tombes à 18* sur 7 cartes
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.