Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aidons le vieux Nyny

Aidons le vieux Nyny
vendredi 06/04/2012, 10:16
Oz encyclopd - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
16 messages
Aidons le vieux Nyny
Oz encyclopd - Titan - EchoesEnglish - Vendredi 06/04/2012, 10:16

Bonjour à toutes et à tous!
Je me permets de créer ce topic pour :

Qu'on me fasse un rapide récapitulatif du nouveau mode tq...
J'ai bien conscience que des topics soient déjà crées MAIS je ne comprends pas tout !! (et je n'ai pas vraiment le temps en ce moment )

Par exemple, pour les cr, comment cela se passe-t-il? Faut-il jouer en mode standard ou extended? (ou les 2 peu importe).
Comment est-on prévenu d'un futur cr gagné?

Comment construire son deck, sur quelles bases ?
etc

Merci aux Modos/FO de laisser passer et à ceux qui prendront du temps pour l'inscrire ici
« Précédente12Suivante »

2/16
HD_Tarantula - Legend - Team HD English
Vendredi 06/04/2012, 11:33

En effet il serait de bon ton de dire clairement les choses car pour le moment c'est tres confus
3/16
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 06/04/2012, 18:00

Salut Nyny

bon, je me dévoue pour te faire un petit résumé de la situation actuelle (mais qui est encore amenée à changer ces prochains temps)

Les salles T1 et T2 ont été fusionnées en une seule salle, appelée Extended (8 cartes minimum, pas de limite d'étoiles, aucun perso interdit, pas de doubles)
Mais le QuickBattle est devenu plus intelligent, et il te fait affronter des adversaires qui ont grosso modo le même nombre d'étoiles que toi, ainsi tu peux continuer à jouer un de tes anciens deck T1, du style un petit Piras Junkz 16*, sans pour autant te faire exploser par du Ambre Ulu Et inversément, si tu peux prends un bon gros deck two-shot, tu n'auras pas à affronter des tirages 8*.
En parallèle, il y a une autre salle, au format Standard. C'est tout pareil niveau QuickBattle, la seule restriction supplémentaire niveau deckbuilding c'est que tu peux jouer uniquement les persos Standard.

Pour l'instant, les 2 salles sont ouvertes en même temps, et les joueurs se battent pour un même classement. Dans un premier temps il était prévu d'alterner un TQ sur deux entre Standard et Extended (comme à l'époque entre aléa et sans aléa), mais finalement le staff va plutôt proposer 2 TQs en même temps, avec 2 classements différents.

Concernant les CRs : en allant simplement sur la page Historique des Tournois Quotidiens, tu peux voir les Collector à gagner, et tu vois aussi le pseudo et classement des joueurs qui en ont gagné les jours précédents.
4/16
gui8zz - Legend - La Congrégation de l'Ombre
Vendredi 06/04/2012, 18:01

Bientôt, on devrait recevoir un mp de Kate vers 23h45 pour nous annoncer si on a été chanceux.
La distribution est la même qu'en ELO, par valeur décroissante.
À noter que si tu fais plusieurs top 150 en une journée, seule ta meilleure position sera prise en compte, p.ex. tu ne pourras pas gagner un General Cr avec une 4ème place et un Tanaereva Cr avec une 108ème place le même jour
Les chances sont les mêmes que tu joues en Extended ou Standard, il n'y a pas de séparation entre les deux.

Quelques autres modifs:
le temps pour jouer est le même tout le long du TQ (il n'y a plus le truc du raccourcissement de temps dès qu'on a passé 100 points). Actuellement, le temps alloué à chaque round est 60 secondes, ça va bientôt passer à 50
Il existe toujours une liste de persos qui sont pénalisés par un malus de 2 points, mais elle a été améliorée: DJ Korr Cr, Kiki Cr, General Cr, Guru Cr GraksmxxT Cr, Lyse Teria Cr Vickie Cr Mona, Jackie Cr Zatman Nellie, Kolos, Ambre Hugo, Alec Cr & Marco Cr.

Y'a un autre changement majeur annoncé par Fraggle, mais c'est pas certain qu'il soit mis en place, peu de joueurs y sont favorables. Le staff veut diminuer la durée des TQs de 1h à 45mn avec une pause de 15 minutes entre chaque. Autrement dit, il y aurait 24 TQs Standard et 24 TQs Extended par jour. Et les gains TQs en crédits seraient limités à 8 par jour.

Voilà, je crois que j'ai rien oublié. Plus qu'à aller tester tout ça en salle
5/16
sodomiseur- - Senior English
Samedi 07/04/2012, 00:46

Sa sert a rien , il est rouillé le Nyny
6/16
0 Maxou - Titan - E X C A L I B U R English
Samedi 07/04/2012, 13:02

+1
7/16
_Metalleux_ - Titan English
Samedi 07/04/2012, 15:11

Merci gui8zz
8/16
HD_Tarantula - Legend - Team HD English
Samedi 07/04/2012, 19:41

Idem, merci a toi pour ce recap. bien ficelé
9/16
Thib-o_O - Novice English
Samedi 07/04/2012, 21:24

Maintenant Nyny, go TQ
10/16
boubouville - Titan - the sword of warriors English
Lundi 09/04/2012, 14:33

Une question
Est ce que les cartes interdites en elo font toujours un malus en tq
Par exemple Oshitsune?

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals