Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Crédit, pack et persos : conseil ? ( précis ! )

mercredi 02/05/2012, 17:55
Bizut - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
15 messages
Bizut - Veteran English - Mercredi 02/05/2012, 17:55

Bonjour, je me doute que ce sujet a sans doute déjà été abordé cependant je souhaiterais un conseil plus précis.

Je suis allé faire un petit tour sur ce site : http://urdb.kirlad.net/packs.php qui m'a appris la valeur d'un crédit par rapport a un pack.

Je me pose la question, avec disons , 300 crédit , il faut mieux :
1/ Prendre le titanium à 295 crédit ?
2/ Prendre 4 full deck (240 crédit ) et finir avec 3 new blood ou l'extended ?
3/ Sachant qu'un full deck de 8 perso = 60 crédit et au vu du cout crédit/clintz donné par le site , ne vaut t'il pas mieux prendre 3 pack d'extended = 9 perso au lieu d'un full deck ? d'autant plus que dans les pack extended on choisi les clans qui rapportent le plus de clintz ...

Par avance merci de vos commentaires et suggestions !
« Précédente12Suivante »

2/15
Sanji (Phx) - Legend - the phoenix-ace English
Mercredi 02/05/2012, 20:13

15 pack l'extended tu prends plus de risque mais tu gagne plus de carte
20 *15 =300 ; 15* 3 = 45 carte
tu prend les clan avec des perso qui vaut cher exemple ( Hawk , Coby , Copper chez les sentinels )
le titanium est pourri et pas rentable et full deck il vaut rien il valait mieux quand il était a 50 credits
sinon les new blood sont pas mal quand il ya des nouvelles sorties
3/15
miloche2 - Senior English
Lundi 07/05/2012, 13:28

Je te conseille d'attendre les sorties des New Bloods, tu prends des packs à ce moment là. Si tu as de la chance, tu tombes sur les dernières sorties et tu les revends à prix d'or, ça ne sert à rien de les garder, tu pourras les acheter plus tard beaucoup moins cher! Ex: Mikaal des Frozn fut vendu 88.000 Clintz au départ, maintenant il vaut 60.000 Clintz et il va continuer à descendre...
Ensuite pour les autres packs, je ne peux pas te dire, jamais pris aucun des packs.
4/15
Bc-dodolefou - Titan - Black Crystal English
Lundi 07/05/2012, 16:44

Faut voir ce que tu veux ! Si tu veux des cartes pour jouer faut pas prendre New blood ! Si tu veux te faire des clintz AVANT TOUT tu prend new blood ...
Je viens de me rendre conte d'un truc : Un pack coute environ 1 euro ! C'est TRES CHER ! Moi qui n'est jamais acheter de packs !

Sinon , pourquoi est-ce que Offermatch est parti ? C'était le seul bon qui offrait encore des crédits gratuits...
5/15
SVR Soul - Titan - survivor English
Lundi 07/05/2012, 17:24

Achete nb quand le chef des frozen sera sortie
6/15
julienperez - Titan - Street's King English
Mardi 08/05/2012, 21:18

Si tu es un petit nouveau, et que tu as seulement une dizaines de cartes (pas comme moi qui a 732 cartes :shock je te conseille de prendre des packs de clintzs, tu as 10000 clintzs pour 100 crédits, ce qui te permet de t'acheter plein de cartes
7/15
cRow_ - Titan English
Mardi 08/05/2012, 21:47

Okay je vends la meche

etonne que ce sujet revienne souvent mais que personne je cite ce site :

http://urdb.kirlad.net/packs.php
8/15
Bc-dodolefou - Titan - Black Crystal English
Mardi 08/05/2012, 22:52

@post 7 , cRow_ :

"Je suis allé faire un petit tour sur ce site : http://urdb.kirlad.net/packs.php qui m'a appris la valeur d'un crédit par rapport a un pack."

Et si , il a été cité
9/15
cRow_ - Titan English
Mardi 08/05/2012, 22:57

Oh merde, j'aurais mieux fais de la fermer xD

=> []
10/15
LW-Strikop - Legend - Legendary Warriors Español
Mardi 08/05/2012, 23:21

Merci Crow je connaissais pas, comme quoi les NB sont pas forcèment les meilleurs

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals