Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

POUR LE STAFF Question d'homogénéisation

vendredi 04/05/2012, 11:56
0AL Rush - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
81 messages
0AL Rush - Legend English - Vendredi 04/05/2012, 11:56

Le clan Frozn vient tout juste de sortir. Et ce qu'on remarque de suite, 5 lignes pour le bonus ...

Le Puis et dégats fait lourdingue... Ne serait-il pas plus judicieux d'écrire Stats +2 ? Je trouve ça bien plus clair, plus concis, et aucun problème de compréhention.

Alors sauf si ce terme n'est pas transposable dans les autres langues, je vous demande, le staff, de bien vouloir changer par ce terme.

Et les joueurs apportez moi votre soutiens, ou bien exprimez votre désaccord.

Et pendant qu'on y est, si le "Puiss = puiss adv." pouvait également se transformer en un joli Copie : puissance.

Merci de répondre
« Précédente123456789Suivante »

2/81
SKP Hando - Event team - §§ SucKer Punch §§ English
Vendredi 04/05/2012, 12:00

Le puissance = puissance adv. ne me dérange pas. Mais, c' est parce que je suis habitué.
Mais, c' est vrai que Stats+2 est plus agréable à lire que puissance +2 et dégâts +2.
3/81
OzVariante - Titan - Echoes English
Vendredi 04/05/2012, 12:07

C'est en effet plus joli, mais ça ne dérange pas pour le moment.
Quand Fixit est sorti on n'a pas demandé un "Protection : Stats"
4/81
-Psykotek- - Titan - Rabbits Universe English
Vendredi 04/05/2012, 12:15

C'est peut être plus agréable à lire Stats +2 mais je trouve que Puiss et dégats + 2 est beaucoup plus clair et précis.
Et peut être que je me trompe mais quand on parle des stats d'une carte, ça comprend aussi son pouvoir non ?

En tout cas personnellement je ne vois pas de raison de changer
5/81
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Vendredi 04/05/2012, 12:16

Le problème des stats, c'est que ça fait référence à l'attaque aussi...
Je trouve que le bonus est très bien écrit comme il est.
Si tu peux lire une bio de 5 lignes alors tu devrais en faire autant pour un pouvoir
6/81
Vendredi 04/05/2012, 12:19

On a pas demandé, on a pas demandé, j'ai peut-être du faire une réflexion, qui est passé inaperçue, du moins j'y avais pensé je sais plus si je m'étais plein. Mais là c'est plus trois pouvoirs isolé, on a carrement un clan entier, plus on rajoute la revanche, là ça fait trop...

Bientôt on aura "Equipe Courage protection puissance et dégats", on aura plus de place sur le cartes...

Bien sûr c'est pas indipensable mais c'est tellement plus joli..

C'est comme à l'époque, on avait (R), (U) (C) dès qu'on marquais un nom de carte, s'il étaient resté ça n'aurais pas changé grand chose mais c'est tellement mieux sans.
7/81
Vendredi 04/05/2012, 12:20

Euh désolé du double post, mais Siren, il n'y a que toi qui pense ça, les stats n'ont jamais fait référence à l'attaque.
8/81
Vendredi 04/05/2012, 12:45

Ben disons que quand Fixit est sorti je me suis dis que ça allais concerner 3-4 cartes, donc j'ai rien dis mis j'i hésité à le faireµ. Je me suis dis, tant pis mais si ils nous sortent une carte avec +X puis et dégats, je propose le +X stats.

Sinon quand on parle de stats, ça peut être aussi bien les Stats brute que les stats après modification. Dans tous les cas ça concerne aussi bien la puissance que les dégats.

Donc quand tu parleras de stats d'une carte, par exemple
Mikaal ses stats bruts sont 8/4, donc si tu rajoute 2 à ses stats ça fait 10/6

C'est pareil que Nanook. Si je te demande sa puissance tu va me demander "avec ou sans le bonus?"

Je sais pas si j'arrive à être clair dans ce que je veux montrer.

Ensuite Siren, il n'y a que toi qui pense que les stats font référence à l'attaque...
9/81
mat34140 - Senior English
Vendredi 04/05/2012, 12:58

Oui ce serai mieux
10/81
-Psykotek- - Titan - Rabbits Universe English
Vendredi 04/05/2012, 13:17

Penses aux joueurs débutants AL Rush. Déjà qu'avec tout ce qu'il y'a à connaître c'est pas évident, si en plus ils doivent se dire " c'est quoi les stats ? ". Pour nous ça parait assez évident parce qu'on est sur le jeu depuis un certain temps, mais pour ces jeunes joueurs le fait de préciser que c'est la Puissance et les Dégâts qui sont concerner est une bonne chose car plus simple à comprendre et plus précise.

« Précédente123456789Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals