Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Pour la création possible de DOSSIERS DANS LA BOITE AUX LETTRES

jeudi 17/05/2012, 15:27
MikagummACE - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
23 messages
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★English - Jeudi 17/05/2012, 15:27

Coucoutous !

Je me suis souvent trouvé en situation de devoir retrouver un vieux MP, pour une raison X ou Y. Et c'est souvent assez laborieux.
Je Lance donc l'idée, si cela n'a pas déjà été proposé ailleurs, pour le staff, de créér un système de " dossiers ", dans notre BAL, comme dans une boite mail classique.

On pourrait ainsi classer nos MPs reçus ou envoyés comme bon nous semble...

Ca vous dit, les gens ? Qu'en pensez-vous ? Sachant que je ne sais pas si c'est possible, en termes purement techniques ( peut-être trop lourd à gérer pour un serveur, ce genre de plan, j'y connais pas grand chose... )

Merci au staff de laisser passer, voire d'étudier ma proposition...
« Précédente123Suivante »

2/23
Bartizz - Legend - Azraël legend English
Jeudi 17/05/2012, 16:20

C'est une très bonne idée en effet de vouloir améliorer le système de messagerie en créant des dossiers/catégories.
J'espère que cette idée fera son chemin.
3/23
SKP Trimio - Guru English
Jeudi 17/05/2012, 17:36

Moi je trouve ça une assez bonne idée
4/23
Proute Lee - Legend English
Jeudi 17/05/2012, 17:52

Tout a fait d'accord , mais apres comme tu le dit , pour gérer tous sa il va y avoir des problemes avec les serveurs je pense
5/23
_Metalleux_ - Titan English
Jeudi 17/05/2012, 17:59

C'est vrai que sa serait utile

Mais vu qu'à partir de 500 messages les plus vieux sont supprimé automatiquement ( Et donc qu'on ne peux pas garder plus de 500 messages ) celà est inutile.
6/23
Subz3ro77 - Senior - Aporia English
Jeudi 17/05/2012, 19:51

Une possibilité d'archivage serait sympa, mais après c'est ptet au niveau des serveurs que ça gênerai ...
7/23
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Jeudi 17/05/2012, 20:39

J'aimerai qu'on puisse stocker plus de messages.
8/23
MT-CHAMPI_ - Senior English
Jeudi 17/05/2012, 21:14

100% d'accord c'est vrai qu'il y a toujours quelques messages qu'on voudrais " ranger " pour les retrouver facilement . sa serait vraiment pas mal . ou juste une boite ou on pourrait ranger les messages que l'ont veut garder ..
9/23
ZotZiloha - Legend - ZotZi's Guild English
Jeudi 17/05/2012, 21:30

Pour les plus vieux messages, n'y a-t-il pas l'option d'exporter la boîte au lettre en format texte?

Mais je suis totalement pour cette idée. Il y a peu, je me suis résignée à effacer des messages qui avaient leur intérêt mais comme j'en avais marre de faire 25 pages de messages pour en trouver un...

Si jamais c'est trop lourd, peut-être un petit système standard comportant 4-5 intitulés de base. Chaque joueur aurait les mêmes intitulés, ne pourraient pas les changer mais, au moins, ça apporterait un peu d'ordre dans tout ça!!
10/23
MikagummACE - Legend - ★☆★ L'Alliance Céleste ★☆★ English
Vendredi 18/05/2012, 02:22

Peut-être en ne gardant, dans les 500 messages maxi, que ceux qui sont dans un dossier...
Dès que la limite des 500 messages est atteinte, sont supprimés en priorité les messages non classés. Cela nous donnerait ainsi la possibilité de " choisir et classer jusqu'à 500 messages qu'on veut garder ", ce qui je pense serait suffisant pour tout le monde....
En tout cas je vois que l'idée intéresse du monde, merci les gens !!!!

« Précédente123Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals