Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le old, une stratégie valable

lundi 28/05/2012, 20:05
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
45 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Lundi 28/05/2012, 20:05

Je vois de plus en plus les gens older, au premier tour, second... etc

Je me demande si vous trouvez cela comme étant une stratégie valable ou si comme moi, vous trouvez rapidement lassant de voir des gens older sur 3 tours puis tout mettre sur leur grosse carte et gagner un combat ainsi?
« Précédente12345Suivante »

2/45
-Actionman - Hero - L'école du commerce Deutsch
Lundi 28/05/2012, 21:03

Bah s'ils gagnent tant mieux pour eux,bien ^sur que c'est valable!
3/45
CABcab3000 - Hero - La Congrégation de l'Ombre English
Lundi 28/05/2012, 21:08

Moi sa me saoul plus qu autre chose
et pas vraiment une stratégie
4/45
0AL Rush - Legend English
Lundi 28/05/2012, 22:03

Non le old en lui même c'est une stratégie. Bien que je ne sois pas adepte, le plus souvent c'est facile à anticiper.

Le réel problème du old c'est quand il est fait trois fois pour passer une carte que bouleverse à elle seul l'ordre établis en un seul round, mais surtout quand il est fait sur cette carte en question puisque par exemple Azel engagée au premier tour, si elle passe, le match est plié, il faut donc s'assurer de mettre plus de pillz, et dans ce cas la le old est fatal.

Je peux vous assurer que s'il était impossible de gagner avec une seule carte, le triple old n'existerais plus et le double old serait moins présent, mais surtout l'old en lui même ne serait plus un problème, puisqu'il n'y aurais plus de raison de pillzer comme un malade pour éviter une défaite certaine. On pourrais mettre aisement 3-4 pillz sans crainte, si ça passe tant mieux, si ça passe pas il y aurais toujours un espoir.
5/45
ZsX-Jule - Titan English
Lundi 28/05/2012, 22:31

Dans quel mode joue tu?
6/45
SmyBleck - Senior English
Mardi 29/05/2012, 19:25

Par moment cela m'arrive de old lorsque je sais que l'adversaire old aussi et que je peut le battre et t2 je old pour gagner un avantage en pillz donc oui cela est bien une stratégie mais comme toute les stratégie elle est contrable
7/45
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 29/05/2012, 19:36

Dans quel mode joue tu?

tu parles à moi?
8/45
ZsX-Jule - Titan English
Mardi 29/05/2012, 20:30

Bah oui
9/45
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Mardi 29/05/2012, 20:33

Je joue un peu de tout, je présume que je devrais avoir 1400+ en elo pour avoir le droit de créer un tel sujet?
10/45
SKP Hando - Legend - Coconuts Island English
Mardi 29/05/2012, 20:38

Le old ne doit pas être systèmatique mais réfléchi. Un joueur qui a l' habitude de double older, à force il sera vite repéré et son adversaire adaptera sa stratégie en conséquent.

« Précédente12345Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals