Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Les tirages des clans sont-ils pipés ?

mardi 29/05/2012, 20:40
0AL Rush - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
39 messages
0AL Rush - Legend English - Mardi 29/05/2012, 20:40

Je me pose cette questions car je trouve vraiment louches les tirages adverses. Ca fait un bout de temps que je me fait cette remarque. Je m'étais dis que je ne ferais qu'un sujet une fois les associations de clans faites. Mais déjà votre avis ?

Donc je suis quelqu'un qui change enormément de deck quand je jou.e en elo. Et je m'apperçoit souvent que quand je joue un clan on n'a souvent l'occasion de tomber sur les 3-4 même clans.

Par exemple, j'ai l'impression qu'en jouant Vortex on est plus favorisé de tomber contre un deck Ulu Watu, et en jouant Ulu Watu, on augmente les chances de tomber contre des Vortex. Ce sont pourtant deux clans peu joués mais les probabilités ont l'air plus élevées.

Quand on joue Skeelz on tombe étonnament souvent contre Roots Nightmare et GHEIST, et il faut bien souvent jouer un de ces 3 clans là pour tomber contre du Skeelz.

Du peu que j'ai vu, les Frozn ont la facheuse tendnace à tomber sur du stop bonus.

Sur les forum du coup ça donne : " ho la la la, il y a beaucoup de Piranas" "les Freaks pullulent cette semaine", " moi je tombe que sur du GHEIST" ... Alors que pourtant ils jouent la même semaine. Et si cela était dû à un pipage volontaire qui augmente la proba de tomber contre tel clan avec tel clan.

Suis-je le seul à avoir remarqué ça ? Ou c'est une imagination peut-être ?
« Précédente1234Suivante »

2/39
RM-nicoconabc - Titan - Le repaire du monnayeur English
Mardi 29/05/2012, 20:47

Je pense personnellement, et, de mon expérience (assez maigre certes) que c'est du pur hasard.
Je dirais aussi que, quand tu joues des Frozn, tu est énervé quand tu tombes sur des Piranas et tu t'en souviens.
Alors que quand tu tombes sur des Skeelz, tu éclate de rire et tu torches le combat.

Je pense que c'est un peu comme la loi de Murphy ou loi de l'emmerdement maximum, tu te souviens que des cotés qui te plaisent pas.

Et, certaines autres personnes se souviennent uniquement de leurs victoires, et se souviennent d'etre tombés sur du GHEIST alors qu'ils avaient les Skeelz "eh? t'as vu? j'ai bien fait de prendre les Skeelz!"

Voilà pour mon opinion
3/39
ZsX-Jule - Titan English
Mardi 29/05/2012, 20:57

Quelqu'un est chaud pour chopper une alliance de clan, sur 25 match, en notant à chaque fois les adversaires?
Moi ça me derange pas, vous me filez deux clans et j'observe. Mais si j'suis tout seul, ça rendra pas.
Puis ça peut être sympa dans tout les cas de jouer en clan imposé (quite à faire du screen!)
4/39
Mardi 29/05/2012, 21:06

Je fait 20 matchs avec Ulu Watu et 20 matchs Vortex et je vous dis ça. Les deux clans m'ont l'air liés.
5/39
31alex31 - Titan English
Mardi 29/05/2012, 21:12

Bon idée Jule, faudrait que tout le monde fasse un rapport de ces macths joués afin de faire un tableau avec les stats globales
6/39
Dj-yassine - Guru English
Mardi 29/05/2012, 23:49

J'ai fait plus de 500 victoires avec des Ulu , je peux t'assurer que j'ai eu au maximum 40 combats contre les Vortex , et meme étant Vortex ( premier deck ) , c'était du pur hasard.
7/39
Sirene Rylai - Titan - Les Têtes Brûlées English
Mercredi 30/05/2012, 11:43

Je vais le faire aussi car ça me semble très suspect...
Je peux déjà dire qu'avec Freaks / GHEIST, j'ai vu beaucoup de Nightmare (bizarrement).
8/39
Mercredi 30/05/2012, 11:53

3 Ulu Watu 1 Pussycats
3 Montanas 1 GHEIST
2 Frozn 2 Fang Pi Clang
4 Montanas
4 Nightmare
3 Sakrohm 1 Jungo
2 Sakrohm 2 Uppers
2 La Junta 2 Uppers
4 GHEIST
3 Piranas 1 Sakrohm
2 GHEIST 2 Sakrohm
4 Rescue
4 Rescue
4 Roots
4 GHEIST
4 Nightmare
2 Sentinel 2 Frozn
2 Vortex 2 Frozn

Détail par clan :

1 Ulu Watu
1 Pussy
2 Montanas
4 GHEIST
3 Frozn
1 Fang Pi Clang
2 Nightmare
4 Sakrohm
1 Jungo
2 Uppers
1 Piranas
2 Rescue
1 Roots
1 Sentinel
1 Vortex

Il sembler
9/39
Vegetaille - Hero English
Mercredi 30/05/2012, 12:12

Je joue Ulu/sahkrom cette semaine et je tombe beaucoup sur des Montana ....
10/39
Boddah - Imperator - La Taverne de Dionysos English
Mercredi 30/05/2012, 17:37

Je me suis déjà fait cette remarque aussi.
Pur hasard? Pour avoir joué énormément de clans en elo, perso, je ne pense pas. C'est vrai qu'on rencontre absolument, mais alors absolument pas les mêmes clans en fonction de ceux qu'on joue.
Mais j'ai surtout remarqué ça dans les bas niveaux justement, là où il est normalement censé il y avoir beaucoup plus de diversité (parce qu’à haut score, il y a forcément des clans qui dominent, semaine GHEIST, Freaks, etc...)
Et je trouve ça aussi très suspect...

« Précédente1234Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals