Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin de conseil pour reprise

jeudi 31/05/2012, 19:43
PB 3V3R_ - Imperator English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
PB 3V3R_ - Imperator - Pfull & BusinessEnglish - Jeudi 31/05/2012, 19:43

Bon voilà je reviens sur urban après presque un an de pause et je suis un peu paumé niveau ELO et dans les clans efficaces j'ai donc essayé un preset cette semaine effacé si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas (même pour des autres deck que celui là mais qui sont efficaces quand même )

Merci aux modos pour la gestion du forum
« Précédente12Suivante »

2/12
cRow_ - Titan English
Jeudi 31/05/2012, 21:37

Ton deck :
Edd Cr Desmond Spiaghi Ace
Neloe Cyb Lhia Dregn Dagg.

Okay coté monti, meme si l'absence de Mona pese sur les monti tout de meme.
Coté Vortex C Wing sur Neloe pour moi.
Et Oflgn sur Dregn mais c'est mon avis perso, je te conseil d'essayer Oflgn et de voir la difference.
3/12
PB 3V3R_ - Imperator - Pfull & Business English
Jeudi 31/05/2012, 22:25

J'ai plus Mona c'est pour ça que j'ai pas put la mettre

Pour le moment Dregn marche bien. Dès que ça bloquera j'essayerai Oflgn merci du conseil
4/12
cRow_ - Titan English
Vendredi 01/06/2012, 11:46

Non, je dis ça parceque Mona est interdite cette semaine.
t'as pas parlé de C Wing sur Neloe.
et attend pas forcement que ça bloque puisqu'a 1100... ça bloquera avec rien, essaye juste.
5/12
Vendredi 01/06/2012, 15:34

Oui je sais bien qu'à 1100 ça bloquera pas
J'ai pas mit cwing car je le trouve pas rentable niveau dégat. Neloe peut sauver certaine situations alors que C Wing avec son min 2 pourra pas être décisif.

Neloe bloque 3 dégat (même mini 3, à partir de 6 dégats elle pourra par reduire - que 3 de toute façon). 1 puissance de + en dernier round décisif ça passe mieux que 6.

C'est surtout pour les fins de matchs que je préfère Neloe sinon j'ai rien contre C Wing
6/12
cRow_ - Titan English
Vendredi 01/06/2012, 20:06

Bah Neloe ne sert presque a rien car :
-des cartes a 6 degats l'adversaire en tire rarement deux et il ne va pas les mettre sur Neloe
-l'elo est peuplé de cartes petites etoiles, de poisons de soin, de +vie, de -vie. Neloe est obsolete, C Wing est tout terrains. Le type ne peut pas ouvrir Lehane t1 si tu as C Wing alors que si t'as Neloe il en a rien a faire. Il ne peut pas ouvrir avec Spiaghi non plus, Lea, et toutes ces petites carte.
Crois en mon experience, car justement la je joue pas mal Vortex, C Wing surclasse Neloe en elo de tres loin.
Alors encore, essaye et je parie que tu sera vite satisfait.
7/12
Vendredi 01/06/2012, 23:48

Tu m'as convaincu j'essaye
8/12
Samedi 02/06/2012, 00:24

Bien utile C Wing pour le bluff aussi
9/12
Jeudi 07/06/2012, 15:11

effacé j'essaye ça cette semaine
10/12
0AL_Sloube - Legend - Azraël legend English
Jeudi 07/06/2012, 16:00

Eebiza Flanagan Peeler Veenyle Cr
Artus Karrion Mawpin Pan

à ta place je mettrais Qubik sur Peeler et Tremorh sur Veenyle Cr sûr à 100%
et peut être Eadh sur Mawpin

si tu ne tiens pas absolument à jouer Karrion, je le mettrais dehors aussi et je mettrais Glorg dessus pour avoir un bon stop pouvoir de plus et Cutey sur Mawpin alors mais ca cest une question de gout et de style de jeu

en gros je trouve qu'il y a trop de reducteur dans le deck, ca peut être séduisant avec Karrion dans le tirage mais y a trop de pouvoir +/- vie, poison (semaine Freaks en plus), etc. et je trouve pas Peeler décisif pour une 5 étoiles surtout vu son pouvoir qui a un minimum trop haut

bonne chance pour ton retour

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals