Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Apres 1300 elo

Apres 1300 elo
vendredi 01/06/2012, 19:55
SKP_conqueror - Guru English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Apres 1300 elo
SKP_conqueror - Guru - SKP UniversityEnglish - Vendredi 01/06/2012, 19:55

Bonsoir,

J'avais fait un sujet precedement pour des conseils en elo etant donne que je suis un nouveau dans ce mode. Je m'etais arrete a environ 1240 a mon premier essai et j'ai reessaye cette semaine et je viens d'arriver a 1300 !
27 combats pour 4 defaites je ne suis pas peu fier de moi pour mon 2eme essai

Bref pour les pros, que se passe t il apres 1300?
Deja je vois qu'on monte beaucoup plus lentement, et que bien sur les combats sont plus difficiles.
Mais la je suis classe environ 800e, et les 100 premiers commencent a partir de 1350.
Donc en gros passer de 1300 a 1350 est il beaucoup plus dur que de monter au debut?

Ensuite je crois pas mal de GHEIST qui me soulent, mais pas un seul mono Roots contrairement a ce que j'avais vu sur le forum? Quels sont les clans/decks qui sont les plus joues?

Merci de vos reponses et conseils, car j'espere toper le plus rapidement possible

2/8
DL-YeW - Guru English
Vendredi 01/06/2012, 22:08

" que se passe t il apres 1300 ? "

Ca ma fait rire , il parait qu'en haut c'est tout sombre , et l'esprit de competition regne
3/8
0z Burberry - Titan - Echoes English
Vendredi 01/06/2012, 22:53

Après 1300?
1301
1302...

1300 + X
4/8
31alex31 - Titan English
Samedi 02/06/2012, 00:03

Apres 1300, il n'y a plus que les clans "fait pour la semaine", c'est a dire les meilleurs . J'dirais GHEIST AS Sak et mono night
5/8
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Samedi 02/06/2012, 05:34

Visiblement, apres 1300, c'est surtout un humour douteux qui regne...
6/8
0z Burberry - Titan - Echoes English
Samedi 02/06/2012, 09:13

Et les mathématiques alors?
7/8
-Hypo- - Veteran English
Samedi 02/06/2012, 13:17

Conqueror12 +1
8/8
CCN-Charlie - Imperator - ~Les cancaniers~ English
Samedi 09/06/2012, 23:26

Disons qu'après 1300 la majorité des joueurs sont plus ou moins des pros, c'est-à-dire qu'il ne feront plus d'erreurs de statistiques et verront toutes les possibilités de clore un combat. De plus seuls certains clans sont vraiment valables. Le seul moyen est de te rendre compte par toi-même je dirais, mais tu peux déjà savoir à quoi t'attendre en observant les interdictions de la semaine: Si les clans majoritairement joués (GHEIST, Roots, All Star, Jungo, Sentinel en ce moment) ont peu d'interdits il est judicieux de prendre des Nightmares/Pirahna puisque tu vas croiser des monoclans, si Spyke est de sortie les réducteurs/protecteurs de puissance sont utiles, s'il n'y a pas d'interdictions chez les GHEIST/Roots mieux vaut jouer Skeelz ou Ulu Watu... mais le plus important réside surtout dans le combat en soi: au bout d'un moment il ne faut plus espérer pouvoir rattrapper ses erreurs de début de match, donc les bons joueurs envisagent les coups "potables" de leur adversaire et s'arrangent pour qu'aucun ne puisse clore le match directement. J'espère avoir été utile!

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals