Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Parlons en bien des La Junta

mercredi 06/06/2012, 23:43
0 Supersheep - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§English - Mercredi 06/06/2012, 23:43

Comment ne pas adorer ce clan de guerriers?
Ils sont beaux, belles, forts, fortes!
Quelle est leur place en elo?
Quelle carte manque au clan pour être enfin autre chose qu'un outsider?
Il faut ramener Emeth? Général Cr?
Rajouter 2 dégâts suppémentaires à Flavio Cr?

Perso, j'adore ce clan, cependant, il reste le moins joué du jeu, tout ce qui manque à ce clan est un stop bonus potable du genre Marlysa Cr, niveau stats, est-ce pour cette raison que le staff n'en sort pas? Parce que Marlysa vaut plus de 2 millions, donc pas à la portée de tous les joueurs?

2/7
Oz ny sait - Legend - Echoes English
Jeudi 07/06/2012, 00:15

Bah les Juntas en monos sont bons mais pas extra , j'imagine pas les Juntas en biclan.
Manque de très bons réducteurs, manque des cartes à 8 dégâts bruts sans support pour plus de jouabilité en biclan, manque de quelques pouvoirs intéressants (anti réducteur dégâts, anti réduction puissance, stop bonus).

Les 5* sont intéressantes mais pas assez pour faire quelques choses de très bons.
Remettre en élo ne résoudra pas le problème, si trop de junta, augmentation de stop pouvoir en GHEIST/Roots donc peu de diversité à l'arrivée
.
La petite dernière est pas mal pour 2*, elle tape des dégâts et possibilité de puissance, un 6/3 +3 puissance aurait été mieux.
Mais pas forcément optimale pour de l'élo

Bref, un clan à la ramasse que j'aime bien (mon record élo, 1473 avec eux) mais trop peu joués et peu jouable en biclan.
3/7
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Jeudi 07/06/2012, 07:22

Donc on peu faire 1470 en mono avec eux??

Apres oui faut savoir les manier, mais c'etait avec quel deck?
4/7
M-Tannhauser - Legend - Boot Camp English
Jeudi 07/06/2012, 08:06

Je ne peux qu'être d'accord avec conqueror12, La Junta est mon premier clan joué et le seul que je joue en DM t2 ( leur terre de prédilection!!) J'adore mes petites brutes.
Dommage effectivement qu'ils s'exportent mal en élo.. ( le DMt1 est très jouable aussi!)
J'ai essayé Tolliver mais vraiment difficile, bravo juv' pour ton record élo avec des La Junta je suis ébouriffé des yeux!
5/7
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Jeudi 07/06/2012, 10:29

C'est vrai qu'ils se rarefient en elo, mais c'est dommage parce que c'est probablement la que leur bonus peut faire la difference (en particulier avec les petites etoiles) !
Tout comme les Fang Pi d'ailleurs, qui ont encore plus besoin de soutien en elo... C'est mon clan prefere et ils disposent quand meme de monstres type Chan, Kusuri, Zhu Tang, mais je reste un des seuls a les sortir en elo.
6/7
0 Supersheep - Titan - §§ SucKer Punch §§ English
Jeudi 07/06/2012, 12:04

Les fpc ont de meilleures cartes à mon avis pour lutter en elo avec des Chan, Fei, Ralph, Zhu Tang, Heitachi, Tsubame, Yoshida, Kerozinn Cr (la plus Belle) mais chère

p'te qu'il est là le problème des La Junta, pas trop jouable en biclan car ya pas de +/- attaque à part Ray mais il a besoin de sa revanche pour passer

donc la solution, c'est augmenter de 4 points le nombre de dégats de Flavio Cr pour oneshotter
7/7
Oz ny sait - Legend - Echoes English
Jeudi 07/06/2012, 21:30

Post 3.
En 12/12 , avec plus de diversités, et avec Emeth. Et en ayant de la chance aussi. Comme tout le monde

Sans ça, seuls ceux qui ont du talent montent en mono juntas
Fin à mes yeux

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals