Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Besoin d'aide pour mono pussycat

samedi 09/06/2012, 19:37
Jishael - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
6 messages
Jishael - Senior English - Samedi 09/06/2012, 19:37

Alors, bonjour a tous, c'est mon premier message sur ce forum

J'adore le clan pussycat, et je commence a avoir pas mal de carte sympa pour ce clan :
-Britanny -Lena
-Diana -Muze
-Elly Mae -Veronica
-Jeyn(x2) -Wanda

Je ne souhaite pas avoir a entretenir des perso a 1 etoiles genre Wanda, je n'ai pas, mais pas du tout, les moyen
Je n'ai plus de clintz actuellement, mais j'en gagne assez rapidement

Pourriez vous me constituer un deck pour le mode elo/survivor, sachant que je peux acheter encore des cartes ?

Merci a vous

2/6
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Samedi 09/06/2012, 20:15

Le mono pussy est très compliqué et pas très productif en terme de score.
Si tu veux le jouer dans le but de jouer pour le fun ou avancer dans tes missions ça en devient différent

Tu as Lucy qui est une fabuleuse 2* (stop bonus) et Ivana qui arrête immédiatement un bon gros GHEIST.
Après possibilité d'avoir Wanda/Britanny suivant la semaine ou ta façon de jouer

En3* Muze s'impose presque comme étant LA carte du clan, derrière, on peut toujours alligner Candice, Jayzel, Noemie, Cherry etc

4* il y a la LD, Baby Q, Holly et Diana (très grosse carte)
en 5* Lena, Louise, Selina, Charlie ...

Vu tes possibilités de cartes, tu peux partir sur un biclan (Muze Diana Lena Wanda) qu'autre chose
3/6
Jishael - Senior English
Dimanche 10/06/2012, 16:54

D'accord, je vais essayer un biclan, je jouait déjà biclan Pussy/geist avant d'acheter mes autres Pussycats

Tu me conseille quoi comme clan, qui s’accorde bien avec les Pussycats ?

Merci =)
4/6
BornAgainGigi - Guru English
Dimanche 10/06/2012, 18:00

Un mono pussy sera forcément déséquilibré vu leur bonus et le manque de 3* stables comparément aux autres clans.
Je te conseille l'association avec les junkzs pour avoir quelque chose de plus équilibré.

Les 2 clans sont rarement vu ensemble alors que je trouve l'association particulièrement viable.
En effet, les junkzs ont de gros bloqueurs "offensifs" (Gibson, Flanagan ...) ainsi qu'un très bon stop pouvoir en la présence de Qubik.

Leur seul problème reste le manque de dégâts. Ce manque qui est comblé par le bonus des Pussycats.

Donc sur une sortie 2/2, t'auras à la fois des cartes qui passent facilement mais qui peuvent plier le match en 2 rounds contrairement aux autre decks Junkz où il faut souvent gagner 3 rounds.

L'autre avantage des junkzs c'est qu'il résiste un peu mieux aux GHEIST que les autres clans car ils ont peu de pouvoirs jouant sur le différentiel et les dégâts. Les stats brutes sont le meilleur atout contre les Soa.

Quelque chose comme:
Qubik / Flanagan / Jiro (ou Tremorh) / Haze / Diana / Ivana / Lucy / Muze
5/6
Oz nys4y - Legend - Echoes English
Dimanche 10/06/2012, 20:11

Je te conseille les Jungos

Nyema/Radek/Rodney/Scopica/Ongh/Benicio/Askai/Mindy/Niva/Pegh
6/6
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Dimanche 10/06/2012, 21:10

Prends une base legere pussy (apres tout elles sont "faites" pour perdre):
Muze, Britanny, Diana, Lucy --------------------> le top

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals