Salut tous le monde j'ai besoin d'un petit avis , je vais me faire un deck Rescue ( pour jouer en classic )
Et je voulais savoir quel Leader prendre : Ambre ou Hugo ?
Merci de vos réponse.
A priori aucun vu que ce sont les rescues !
Par contre SURTOUT pas Hugo ! Je ne comprend pas ceux qui font ca ! Le mettre avec les rescues divise sont pouvoir par 2... (+6 attq -3attq de support en moins)
Conqueror12, voici pourquoi il peut être pertinent de prendre Hugo
C'est parti pour un petit calcul
Si tu prends pas Hugo, tu auras, lors de 4 tours, +12 attaque, soit une moyenne de +12 attaque.
Si tu prends Hugo, tu auras, lors de 3 tours, +15 attaque et lors d'un tour, +6 attaque. Soit une moyenne de (15+15+15+6)/4 = 51/4 = une moyenne de +12.75 attaque.
CQFD.
Aucun interet de mettre le Rescues en biclan...
Et post 4, tu trouves vraiment que avoir +3 attq en plus sur 3 round en devant utiliser le Leader (unique), une carte a 5 etoiles, et a stats brutes moyennes vaut la peine ?
Non, Hugo n'est pas fait pour les rescues. Surtout que 12 d'attaque c'est rattrapable en 2 pillz, et que 15 d'attaque ca reste rattrapable en 2 pilzz par toutes les cartes a 8 de puissance ou plus.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.