Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Vers des rescues moins olders

dimanche 17/06/2012, 20:20
SVR Soul - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
SVR Soul - Titan - survivorEnglish - Dimanche 17/06/2012, 20:20

Beaucoup critiquent le old des rescues. a vrai dire, avec des 2* avec des attaquent mediocre et des 5* pleins de
dommage, on sent comme meme que le staff ne fait rien contre
alors comment rendre le clan plus interessent strategiquement?
je me suis dit qu'il serait pas mal de diminuer grandement les dommages pour augmenter la puissance. le clan deviendra donc un clan control comme les Junkz. avec les pouvoirs de controle et +12 atk, les cartes passeront bien , mais seront contraint de gagner 3 manches. le clan sera beaucoup plus interessent et moins "noob"

n'hesitez pas a dire ce que vous penser tout en restant constructif
« Précédente12Suivante »

2/11
OzVorf - Titan - Level 0 English
Dimanche 17/06/2012, 21:30

Au début le staff a vraiment voulu rendre impossible au clan le bi-clan comme le prouvent Larry, Alec Cr, Pam, Suzie, puis toutes les cartes à faibles puissances ayant besoin de leur +12 attaque, Kerry, Tanner, Mark, Ghoub, les soucis arrivent ensuite, avec Lea/Elvira notamment qui rendent le clan vraiment indépendant mais là encore ils étaient "prenable", ce sont ensuite les 7 de puissance qui "bouleversent" cela, la preuve étant que Krash, Anita, Aurora, Ash, ont été vus avec des Freaks/FPC et autres, de plus les Rescue présentent de bons réducteurs tels Steve et Slyde, et si, ces cartes sont efficace avec un simple +6 attaques, elles sont énormes avec le double.
C'est un clan où les monstres sont si nombreux que l'on voit très peu de bonnes cartes comme Wesley ils ont acquis une polyvalence incroyable avec Buckler, ils ont donc leur Soa/Sob, les réducs, la protection totale, la 2* passe partout qu'est Krash et avec ces 12* en 5 cartes, ils peuvent placer une Anita dangereuse et bien sûr deux 5* qui font la force de ce clan, entre Aurora pour le no condition, Cliff et Nancy pour faire douter sur le pillzage de Krash, Pastor pour le tirage avec l'autre 5*... Ils sont TROP complets, mais c'est du au bonus et à la mentalité du clan.

Et tu nous propose yugi, de retravailler chaque carte pour trouver un équilibre synonyme de stabilité Ça va être long/dur ça... Il me semble plus évident de faire sauter une des trois 2* maîtresse pour forcer l'équilibre... Mouais.
3/11
DL-YeW - Guru - Dark Legion English
Dimanche 17/06/2012, 22:43

Faire sauter Elvira et Lea , et la ça me semble plus sympa
4/11
0 Asce - Titan English
Lundi 18/06/2012, 08:54

Virer Elvira et Lea et on tue les rescues

Le juste équilibre est très dur à trouver
5/11
Bobeeone - Legend English
Lundi 18/06/2012, 11:07

Jouer un stop bonus aussi ca marche bien..

j ai un deck qui les contre parfaitement, un petit junks/Sentinel, 3 stop bonus, 3 educ, et 2 stop pouvoir.
effacé

Version plus de reduc :
effacé

en version 5/3 (ma préférée)
preset=2326528

.
6/11
SKP_conqueror - Hero - SKP University English
Lundi 18/06/2012, 11:20

Mouais... Jouer Chloe en elo c'est tres dangereux et ca desequilibre tes tirages pour pas grand chose... Mais la base Junkz est bien
7/11
klimhero - Veteran - cannibale English
Lundi 18/06/2012, 13:15

Je joue exclusivement Rescue, et depuis que j'ai acheté les "grosses" Rescue, les matchs se gagnent aisément pour peu qu'on ai une Aurora ou un Pastor, mais sans, c'est beaucoup plus dur, car seules 2 deux étoiles sont fortes er les 4* ne sont pas des monstres (même si jouable).
Le ban de Léa, par exemple, rendait le jeu plus problématique, et, en ce moment, le ban d'Elvira est, je trouve, une bonne solution.
Peut-être qu'un équilibrage intéressant serait : nerf des monstres en 5* (en enlevant par exemple de la puissance), et nerf en dégâts des 4*, mais en contrepartie, remettre à niveau certaines 2* : le but serait ainsi de favoriser une homogénéisation des Rescue, afin d'éviter les kikoowins à base de old sur une petite carte et bourrage sur les thons.
8/11
NoobMumbles - Senior English
Lundi 18/06/2012, 14:42

J ai longtemps jouer Rescue et ils sont pas forcement noob si on joue les 4* sans 5* et sans old
9/11
OzVorf - Titan - Level 0 English
Lundi 18/06/2012, 18:12

Krash est un gros Sentogan/Wakai, Steve est une Brittany en plus crache pillz et Lea n'est plus à présenter.... mais trois deux étoiles énormes dans un clan où en old elles sont déjà énormes, ne favorisent pas les stratégies poussées. Lothar et Vinny sont déjà légèrement plus subtiles (souvent oldés également).
Larry est un petit-Oscar, alors pourquoi Oscar est très joué chez les Monty et Larry absent chez les Rescue ? c'est en partie Krash et en partie le reste du clan. Le choix de 2* dans ce clan est énorme mais cela est du au bonus, il rend ces 2* énormes. Et quand on a beaucoup de cartes énormes, on peut sans problèmes déséquilibrer son deck.....

Faudrait faire un sondage avec une 40aine de cartes "à débat" et tout simplement dire si oui ou non on souhaite voir cette cartes sortir ou réintégrer l'Elo, avec la mesure prise uniquement si un avis contient plus de 70% des avis. Bien sûr je ne parle pas ici que des secouristes.
10/11
0 Spleen - Imperator English
Mardi 19/06/2012, 17:53

J'abonde dans ton sens Vorfeaks, je pensais qu'on pourrait remanier le système de votes, en faisant des votes par clans, si oui ou non on garde une carte ... ou s'il fallait même choisir entre l'une ou l'autre.
Comme un deck repose fréquemment sur un duo, faire une proposition entre deux bonnes cartes affaiblirait le clan de la juste manière.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals