Bonsoir,
Voilà, je joue en elo un deck pussy/La Junta avec TolliverTrishArnieBryanLucyEllaMuze et Charlie et je n'arrive pas a dépasser les 1280.
Qu'est ce que vous pensez de mon deck? est-ce que dois adapter mon jeu ou modifier mon deck?
Merci pour vos conseils!
Dean sur Tolliver pour contrer Spyke je le trouve quand même mieux que Wardog Trish est bien mais ca reste limite contre les stop pouvoir et les clans type Rescue (je la jouerais quand même en semaine Spyke), peut être Jane Ramba Cr à la place mais avec les pussy à coté c'est pas nécessaire Arnie est très bien Bryan est très bien aussi
Lucy tu gardes Ella bof, Ivana ou Brittany à la place c'est mieux Muze est toujours un bon bluff Charlie est bof, pas assez puissante pour 5*, tu peut metre Ditha mais cest le même problème, donc moi je mettrais quand même Diana dessus
ca te fait une etoile de bonus a replacer ailleurs ou alors jouer Selina ou Lena qui sont pas mal (je prefere Lena)
Met Diana sur Charlie , elle est plus adaptée à l'elo et après tu peut mettre Naginata ou Ray sur Arnie .
après tu place britany sur Ella et selon les goûts tu garde Tolliver ou tu le remplace par Wardog ou Dean . personellement , je prendrais Dean .
sinon , en semaine stop tu peut mettre vistoria .
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.