Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

°O Conseils et avis pour un débutant en elo O°

°O Conseils et avis pour un débutant en elo
dimanche 17/06/2012, 22:36
Shakyamuni - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
°O Conseils et avis pour un débutant en elo O°
Shakyamuni - Titan English - Dimanche 17/06/2012, 22:36

Bonsoir à tous et toutes,

J'aimerais avoir votre avis sur deux deux que j'ai créé.

Le premier est un monoclan nightmares que voici : [Your live is a Nightmare]

Le deuxième est un biclan Frozn / Piranas que voici : Froid ? Met une doudoune...

Je dois avouer que je préfère les monoclans afin de bénéficier du Boc constamment.

J'attends vos avis, vos suggestions, vos conseils,...

Je suis là pour apprendre donc...

Et merci d'avance de vos réponses

2/8
Lundi 18/06/2012, 17:12

Pas d'avis ? De conseils ? Des remarques ?

Je ne tiens pas à faire de la publicité pour mes presets mais je recherche bien des conseils afin de m'améliorer dans ce mode de jeu qu'est l'elo

Merci au modérateur d'avoir et de faire passer le message et merci d'avance à vous pour vos réponses
3/8
PhX ToNyTh4y - Titan - the phoenix-ace English
Lundi 18/06/2012, 17:34

Ne joue pas dans ce mode même les joueurs expérimentés sont en galère en élo !!!
4/8
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Lundi 18/06/2012, 17:52

On va dire que ce n'est pas une semaine facile, loin de là, cette semaine c'est Spyke d'un côté contre le mono Roots de l'autre, avec les cartes stop comme le mono Senti qui cherchent à calmer Elvis et les Roots...on a une semaine shifumi ce qui fait qu'il est plus que difficile de trouver la polyvalence.
Néanmoins tes decks ont deux grosses qualités : les stop bonus qui les mettent à peu près à égalité avec la carte adverse (Spyke exclu) et tes 16 cartes n'ont encore pas été bannies.
La base Artus, Edwin, Glorg + Quelqu'un, passe partout, et avec comme autre carte Phyllis, Pan, Cutey, Azel, Russel, Kenny, et autres monstres du clan, tu as du choix, ta base ferait donc entre 11 et 13* soit une base classique.
A côté mieux vaut prendre un bonus qui aide à passer, les Frozn sont en effet sympa mais si tu sais les manier. Cette semaine, ailleurs, il y a Desmond qui est un monstre contre les Roots/Berzerk puis les anti comme AS ou les 6 de puissance Senti et autres... Les Monty ont Spiaghi, Mona de libres aussi....
Un Artus, Phyllis, Edwin, Glorg, Spiaghi, Mona, Desmond, Jimmy semble envisageable, il est assez complet, à toi de voir. Mais attends l'avis d'autres personnes.
5/8
Lundi 18/06/2012, 20:26

Merci Tony et Vorfeaks.

Après recherches, je pense m'orienter vers un deck Nighmares / All Stars : Azel, Edwin, Cutey, Pan, Karen, Marina, Jessie et Nathan.

Qu'en pensez-vous ?
6/8
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Lundi 18/06/2012, 21:14

Joli deck , mais c'est dommage de se priver d' Artus...
7/8
Jeudi 21/06/2012, 00:31

La rencontre...

Le voici
8/8
3L Leviatonn - Senior - iLLégaL English
Jeudi 21/06/2012, 10:39

Comme dit précédemment c'est dommage de se privée d'artus ...
Mais également de mettre Pan alors que pour une étoile de plus il y a kenny

Perso je joue toujours en 5/3 avec Azel / Kenny / Cutey / Artus / Edwin
Et le reste avec un clan au choix, ici tu peut y aller avec Marina / Nathan + Jessie / Ashley
Perso je mettrais Ashley

Certes certains vont me cracher dessus avec le deck proposés, mais il faut s'y faire. Aujourd'hui l'elo ne se résume plus qu'à ça ...

Évidemment 1100 OK , 1200 OK , 1300 OK mais au dessus il va peut être falloir le changer

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals