Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] Premiers pas en ELO

jeudi 21/06/2012, 21:54
Chamaeleonida - Veteran English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
Chamaeleonida - Veteran English - Jeudi 21/06/2012, 21:54

Bonjour

Je débute en élo (mon record n'est que de 110 et j'aimerais que vous me donniez votre avis sur les decks suivant :

- mono Piranas : Ahkab, Coleridge, Hawkins, Puff, Raeth, Taljion, Tula et Tyd.

- mono Junkz : Dreen, Flanagan, Gibson, Lolly, Neil, Qubik, Tremorh et Veenyle Cr.

- bi Piranas et Junkz : Flanagan, Gibson, Lolly, Tremorh, Ahkab, Hawkins, Raeth et Tula.

Merci d'avance
« Précédente12Suivante »

2/20
3L Leviatonn - Senior - iLLégaL English
Jeudi 21/06/2012, 22:45

Les deck proposés ont l'air potable. Il y a encore moyen de les optimiser mais pour un début ça fera l'affaire.
Le reste ne vient qu'avec l'expérience ...
C'est en jouant avec que tu apprendras à manier correctement tes deck et à y voir les failles. Tu pourras ensuite y remédier.

Une autre chose à savoir c'est que pour augmenter son score il faut être assez courageux lorsque l'on est débutant.
Effectivement, lorsque tu dépasseras ta valeur maximale un stress supplémentaire s'ajoutera et tu commenceras à faire quelques erreurs. Ce soucis peut apparaitre à chaque palier de 100.

Si tu persévères tu atteindra une bonne valeur.

Et comme dirais Confucius : " la lanterne de l'expérience n'illumine que celui qui la porte "
3/20
stevens91 - Master English
Jeudi 21/06/2012, 23:30

En ce qui concerne le bi junks et Piranas je joue depuis longtemps avec les junks je vais te conseillé sur cette moitié pas l'autre

moi personnellement,je pense que vus que ton deck n'as pas de reducteur 2* (dans ma conception moin un reducteur a d'étoiles plus il est bien) tu devrais mettre Veenyle Cr sur Lolly
ensuite, passons au 3 autres cartes (personellement je n'aime pas les 3 étoiles junks il leur manque quelque chose ) donc je vais faire un deux cartes deux étoiles et deux cartes quatres étoiles . Mon second choix se portera sur .... Dreen sachant que tu as deja le stop bonus des Piranas Flanagan ne servira pas a grand chose je vais donc te conseillé Dreen (qui craint par contre les stop pouvoir) elle permet de passer beaucoup de cartes genante ( Ongh,Fei,Bloodh ) c'est une bouf plizz mais si tu te sent bien avec Flanagan tu peut le gardé ( je le joue personellement mais vus que je ne joue pas avec les Piranas j'ai changé mon fusil d'épaule.En 3eme je te conseille Qubik , quel monstre mais quel monstre il est trés fort il peut retourné un match tout seul il rit au nez des reducteur de puissance , de degat , de Spyke !!! , et de plein de carte avec un pouvoir monstrueux .En dernier choix je te conseil Eebiza qui est une carte avec une puissance élevé et qui passera sans mal en cas de defaite elle te redonne le moral grace a sont pouvoir
Quand Qubik est interdit remplace le par Gibson
Conclusion ; Qubik ( Gibson) ,Eebiza , Dreen(Flanagan),Veenyle Cr
4/20
0 Fiona - Legend - Zénith English
Vendredi 22/06/2012, 02:56

Pour parler seulement des decks, tout dépend de la semaine ou tu veux les jouer, cette semaine si tu veux absolument jouer un des 3 que t'as proposé, le biclan pira& Junkz est le meilleur, mais y'a place à l'amélioration, qqechose dans le genre de Jiro sur Lolly, Qubik/Gibson pour les nombreux Spyke que tu verras sans doute si tu joues, et Selma ou Dalhia/Ahkab, une 5* avec un pouvoir défaite, en ELO ça sert à rien Sinon, j'préfère dalhia perso, mais bon c'est pas tout le monde qui a les moyens de se la payer.
5/20
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Vendredi 22/06/2012, 03:15

C'est pas mal mais je ne suis pas fan de Akhab en elo meme si beaucoup la joue, pour moi elle est faite pour le T2.

Une 5 etoiles c'est fait pour gagner, contrairement a son pouvoir !
6/20
Dr jambonneau - Novice English
Vendredi 22/06/2012, 13:28

Dans le deck Piranas , met Scubb sur Coleridge et selpma sur akhab .

ce qui compte , ce n'est pas que le deck , mais aussi et surtout ta manière de jouer . ce n'est pas du deatchmatch t2 ou on joue rapidement sans réfléchir , a chaques tours , demande toi " si j'etait lui , combien de pilz je mettrais ? " ou encore " que va t-il penser que je vais jouer ? " il ne faut pas jouer de manière évidente
7/20
Vendredi 22/06/2012, 14:57

Merci à tous pour ces conseils
8/20
Vendredi 22/06/2012, 15:51

Mes débuts avec le bi-clan Junkz - Piranas : Dreen, Gibson, Qubik, Veenyle Cr, Hawkins, Raeth, Selma, Tula.

15:44 Elo ..vous avez gagné de justesse contre 3vO_R4Mb0, NΞoN Ξvolution (9-7) : 1049 ELO
15:38 Elo ..vous avez perdu de peu contre rafykoby, Supernatural Rookies (7-9) : 1032 ELO
15:33 Elo ..vous avez été battu par spartanus3, Gilda a 5 Stelle (1-10) : 1045 ELO
15:21 Elo ..vous avez pulvérisé SAG.Cleo, Non Compos Mentis (14-0) : 1054 ELO
15:15 Elo ..vous avez pulvérisé DeD Dwarf BrB, Rain of Blades (14-0) : 1037 ELO
15:10 Elo ..vous avez pulvérisé Viperidae, Polish War Machines (14-0) : 1016 ELO
9/20
0 brook - Titan Deutsch
Vendredi 22/06/2012, 18:40

4 2* pour un débutant n'est pas une bonne chose...
10/20
Samedi 23/06/2012, 10:49

Tu proposes quoi ?

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals