Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Des conseils?

Des conseils?
samedi 23/06/2012, 16:21
WH-Juliejolie - Titan English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
Des conseils?
WH-Juliejolie - Titan English - Samedi 23/06/2012, 16:21

Bonjour a tous , je ne sis pas tellement un débutant mais je ne dis pas non a quelques conseils qui me permettraient d'améliorer mon deck, il se trouve que, du fait des 14 points de vie de départ et des faibles dégats de mes cartes, il m'est totalement impossible de baisser correctement les points de vie des mes adversaires, sauf en cas de trés bonne sortie, je demande donc des conseils qui m'aideraient a améliorer mon deck:
- Kalindra
- Sah Brinak
- Haaken
- Titsouk
- X-0DUS
- Marty
- Deea
- C Wing

de plus, les oldeurs me mènent vraiment la vie dure :/,

2/5
stevens91 - Master English
Samedi 23/06/2012, 18:35

Perso Haaken j'aime pas pourquoi ne pas le remplacé par Tiwi Ld qui couplé a sa maman fait des ravages car il permet d'activé le bonus revanche Grace a sont pouvoir qui tu fait gagner 3 vie en cas de defaite

Mais sinon pour moi ton deck est pas mal du tout ta de quoi faire un bon score avec sa et les oldeur faut apprendre a les contrer mais c'est vrai qu'il sont assez fort essaie de les prendre a leur propre jeu mais pour moi c'est sur face a des Vortex je old c'est mon seul moyen de m'en sortir car sinon il me bouffe mes plizz et se régénére sans que je puisse rien faire .
3/5
OzVorf - Titan - Level 0 English
Samedi 23/06/2012, 20:48

Haaken est très bon, l'amélioration que je vois est la suivante :
-Cyb Lhia sur Marty pour avoir une carte offensive lors du premier tour, de plus elle est beaucoup moins prévisibles que Marty.
-Dagg sur Deea, il faut bien sûr replacer cette étoile, donc "super-Deea" sur l'originale.
Après si tu a peur du tirage X-0DUS, Cyb Lhia, C Wing, Titsouk, il y a toujours moyen de stabiliser, mais il me semble pas mal.
4/5
DL-YeW - Guru - Dark Legion English
Samedi 23/06/2012, 21:10

Cyb Lhia sur Marty
Et Dagg sur Deea
5/5
gg4ever - Titan - Les Enfants Perdus De Clint-City English
Samedi 30/06/2012, 16:52

Haaken est pas mal, je joue Piranas et Haaken est très utile (prévient la manipulation de pillz)

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals