offline Gent Hando Colossus §§ Les Gentlemen Ténébreux §§
Dimanche 24/06/2012, 22:59

Les interdictions de cette semaine sont :

All Star : Marina, Robb Cr
Berzerk : Spyke
Freaks : Olga
Jungo : Askai, Troompah
Sakrohm : Uranus
Sentinel : Lehane
Uppers : Dorian

Cependant, certains ont survécu à cette vague de 5% :

GHEIST : Leviatonn
Rescue : Elvira

Et 3 autres retour :

Freaks : Bogdan
GHEIST : Bristone
Rescue : Cliff

Le monstre Spyke sera interdit la semaine prochaine. Donc, nous verrons moins de Berzerk. Par contre, vu les interdictions, nous verrons beaucoup de mono dont principalement GHEIST et Rescue. Les Sentinels et les Roots seront aussi bien présents. Avec l' interdiction d' Uranus, verrons nous des Sakrohm en ELO ? Pas sûr !

Bonne semaine à tous. Et, n' oubliez pas de voter.

Je laisse la parole aux Experts.smiley

offline UrVorf Moderator les 7 magnifiques
Lundi 25/06/2012, 21:06

Enchaîner 10 wins, tout simplement nekfarc..

offline -Ylrahc- Guru  
Lundi 25/06/2012, 21:59

Jdois pas les enchainer au bon moment alors ..

offline -Ylrahc- Guru  
Lundi 25/06/2012, 23:02

5 français dans le top 10 , j'aime ça smiley on est meilleur qu'au foot .. smiley

offline - Mawty - Titan Le mont olympe
Mardi 26/06/2012, 00:13

Non pas du tout nekfarc... c'est début de semaine c'est normal qu'ils aient l'occasion d'être dans les premiers... ca va vite changer comme pour l'équipe de france... poule--> OK tableau final --> KO

offline stevens91 Veteran  
Mardi 26/06/2012, 00:48

Semaine roots donc beaucoup de roots de sortis , j'ai jouer avec eux et j'ai des bon resultats (12 victoire , 1 nul et 2 defaites ) et je peut vous assuré que sa marche très très bien ( vous vous en foutez de mes resultats smileysmileysmileysmiley passons aux choses sérieuses smileysmileysmiley )....... sauf ......... face aux SKEELS qui m'ont mi la paté 2 fois en 2 combat avec des ecarts assez sévère c'est presque impossible face a des skeels et leur pouvoir énorme ( sandro , chiara , snowflake et greem entre autre ) donc je pense qu'il va faloire jouer plus souvent skeels pour battre les roots , nightmare , gheist et piranas ( je pense que le constat pour ces clan est le meme que les roots )

offline -Ylrahc- Guru  
Mardi 26/06/2012, 07:53

Oué bah c'est décider monoclan a vie yen a marre de perdre car on une carte sans son bonus alors qu'en face 9 fois sur 10 ta du mono ou alors du bi clan , d'ailleurs c'est un truc de fou ça qd jtombe sur un biclan il a toujours ses 2 bonus mais moi qd je fais un biclan 1 fois sur 2il memanque un bonus ..
donc mono mono mono . c'est trop un avantage de fou sur le bi clan .

offline -Ylrahc- Guru  
Mardi 26/06/2012, 08:44

J'en peux plus des mecs qui odent ... ça va me faire arreter c ejeu sérieux c'est horrible , toi tu prends le risque de jouer tu pillz 4 , 5 lui old comme un gros conna...! et à plus qu' a gérer le match après .
j'ai qu'a faire pareil ? bah oui je le fais et jgagne souvent quand je joue comme ça mais c'est tellement naz et si peu amusant .
AU BUCHET les oldeurs systématiques !!!

offline ((LW-diablo)) Colossus Legendary Warriors
Mardi 26/06/2012, 10:40

Je suis asse d accord avec le post 36 et 37 tu fais le choix d un biclan pour apporter de la diversite a ton jeu et la plus part du temps quand tu tombe sur un mono clan tu as un tirage 3/1 c est frustrant sur 6 matchs ce matin c est arrive 5 fois et que contre contre des monos clans alors du coup tu joue mono pour faire 1300 elo puis basta
je ne suis pas contre le mono mais au moins que les tirages soit equilibres quand tu joue biclan et que tu tombe sur des monos smiley

available Crash Divinity La Congrégation de l'Ombre
Mardi 26/06/2012, 11:21

Euh... Ca s'appelle les risques de l'aléa sinon smiley

offline stevens91 Veteran  
Mardi 26/06/2012, 13:05

Moi c'est le contraire je joue en bi-clan c'est pas grave si je tombe sur un tirage 3/1 il faut essayer de faire la différence avec les 3 qui sont majoritaire car quand on tombe sur un 2/2 l'adversaire avec sont mono sera en difficulté ( sauf en cas de mono rescu qui se jouent que comme sa )

Répondre au sujet

Clint City, night.