[Aide] Quel deck et quels changements y apporter ? Hellector - Senior - Centurio Dynasties - Lundi 25/06/2012, 21:56
Bonjour à tous, j'entame mon troisième tournoi en mode ELO, je suis donc relativement nouveau sur ce mode de jeu. J'ai pour l'instant trois decks différents mais je n'ai aucune idée duquel est le meilleur et comment les améliorer. Voilà mes trois decks :
Personnellement , je te conseillerais le deck Jungo / All Stars .
Ce deck peut creuser un bon différentiel avec Nyema , Scopica et El Gringo tout en passant facilement ( bonus des All Stars ) et tout en défendant bien à l'aide de Pegh et de Nathan .
D'accord, merci du conseil, j'ai mis Tuck sur Gretchen mais je sais pas trop pour Amanie, je la trouve plutôt bien et j'aimerais savoir comment bien jouer Yookie si je les échange.
Sinon j'ai fais d'autres decks tout en gardant les anciens pour essayer de trouver le meilleur possible :
Voilà, je suis quand même déçu de certains persos dans ces decks, come Walden, Esmeralda, Chiro et Thormund dont les deux derniers sont bof en bi-clan. Comment les remplacer et est-ce que ces decks sont mieux ou pas que les précédents ?
Ton night/Junkz est pas mal, je remplacerais Dreen par Flanagan et Stiko par Jiro
si tu veux jouer all star il faut absolument que tu mette Karen dans ton deck, elle est très utile et pas chère.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.