Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseils pour TQ

Conseils pour TQ
mardi 26/06/2012, 20:43
ApEx Irving - Senior ελληνικά

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
Conseils pour TQ
ApEx Irving - Senior ελληνικά - Mardi 26/06/2012, 20:43

Bonjour à tous les lecteurs de ce sujet.
Voilà je crée ce sujet car j'ai décidé de me concentrer momentanément sur les TQ,qui aident beaucoup à gagner des crédits et gonfler son budget.
Mais voilà,le problème est que mon budget est faible,je n'ai que 42250 clintz.
Alors j'aimerais que vous me proposiez un deck qui puisse me permettre d'atteindre le top 150 assez régulièrement.Ma préférence serait un deck de minimum 32-33 étoiles.
Merci de votre compréhension.J'attend impatiemment des réponses et des conseils pertinents,des personnes qui sauront toutes m'aider.
Merci à vous et aux modérateurs pour accepter ce sujet.

2/9
_paanda - Titan English
Mercredi 27/06/2012, 02:39

Hum.. deja si tu veux attendre le top 150 c'est pas avec un deck 32 33 etoile..
3/9
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Mercredi 27/06/2012, 16:40

Je pense pouvoir t'aider :

Haze , Taham , Maazk , Tremorh , Bodenpower , Angie , loccio et Juicy Lord .

Voilà un deck Junkz , Bangers efficace , pas trop difficile à jouer qui coute environ 38 000 clintz pour 34 étoiles .
4/9
Fastisgod - Imperator English
Mercredi 27/06/2012, 18:44

Si panda ..
J'ai test le nouveau comptag de points aujourd'hui , j'ai finis 26e avec beacuoup de defaites et un deck a 30* ..
Donc avec un 32,33 , tu fais dans les 100e avec des defaites bien sur =)
5/9
Mercredi 27/06/2012, 20:30

Merci beaucoup Nat 27 voilà une réponse qui peut être très intéressante.Merci à toi.
Fast donne un exemple de deck qui pourrait convenir à ce que tu dis là stp
6/9
Jeudi 28/06/2012, 08:03

De rien post 5 DeathClemx , c’est normal d'aider les joueurs en difficulté pour créer un deck ...

Une autre petite idée de deck All Stars , Montana :

El Gringo , Jessie , Quinn , Dallas , Fabio , Enzo , Jimmy et Spiaghi

Un deck de 33 étoiles pour environ 31 000 clintz passant facilement ( à l’aide des 2 bonus ) , creusant un gros différentiel ( El Gringo , Dallas , Enzo ) et en plus qui défend bien à l'aide de Spiaghi et de Jimmy
7/9
Jeudi 28/06/2012, 18:27

Ouais merci encore Nat27 voilà un deck qui m'intéresse beaucoup juste je mettrais peut-etre Avola ou Don à la place de Enzo et Essie à la place de Jessie pour un deck superbe.
8/9
The Manipulat - Senior - L'AMUSEMENT INFERNAL English
Jeudi 28/06/2012, 22:54

Des Vortex et des Frozn serai tres bon car si les Vortex perd et recois des pillzs tu pourrais te revenger avec tes Frozn et tu t augmentera de 2 puissance et dégat
9/9
Vendredi 29/06/2012, 09:16

Oui , pourquoi pas Essie sur Jessie ( je ne l'ai pas fait car je respectais le nombre d'étoiles dit dans la consigne ) .
Si tu veut changer Enzo , met plutôt Don car le pouvoir en support d' Avola n'ira pas très bien en raison d'un bi-clan ...

Et encore une fois de rien , c'est normal de s'aider entre urbanien ...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals