Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide : Les Vortex en elo

mardi 26/06/2012, 23:01
RichterGS - Hero English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
5 messages
RichterGS - Hero English - Mardi 26/06/2012, 23:01

Bonjour à tous.

Je viens tout juste de commencer dans l'elo sans grand résultat, en usant un mono Vortex.
(Le deck en question : effacé)

J'aimerais vos avis dessus, n'hésitez surtout pas à me dire s'il faut changer des cartes, etc.

Merci d'avance =D

2/5
rincevent8 - Master - ONE WORLD English
Mercredi 27/06/2012, 00:39

Après recherche voici le deck en question :
C Wing - Cyb Lhia - Dagg - Deea - Kobalth - Krung - Onyx - X-0DUS

Je ne suis pas un expert des Vortex, à mon avis Onyx et Kobalth sont peut être le point faible du deck.

Quelqu'un a-t-il testé les Vortex en 6/2 en élo ? J'avais pensé à leur adjoindre Jay et Cley ...
3/5
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mercredi 27/06/2012, 02:11

Les cartes essentielles Vortex en elo, qui dependent du poids a mettre dans ta base, et de ta fortune, sont bien evidemment:
Dagg, Deaa, X-Odus, Cyb Lia et C Wing !
4/5
-Ylrahc- - Imperator English
Mercredi 27/06/2012, 08:46

Kobalth et Onyx manquent de puissance .. Krung 4 dégats et un pouvoir en confiance ..
Pour moi ils ne sont pas trop jouables en mono , je les joues en bi clan : Cyb Lhia Deea Qorah et Dagg , pour moi c'est vraiment les 4 meilleurs ! après C Wing et x-odus sont sympa , pourquoi pas mettre une chiara en splash et après une autre 4* mais ils ont pas de bonnes 4* a part Dagg et x-odus ( et encore x_odus j'suis pas hyper hyper fan malgré son prix démentiel )
pourquoi pas Krung ou Lovhak pour combler .. ou Greem et tu mets Redra sur C Wing comme ça te fait un 5/3 pas du tout dégueulasse je pense =)
5/5
RichterGS - Hero English
Mercredi 27/06/2012, 13:04

Kobalth et Onyx je les ai principalement en tant que contreurs (Parce que le stop en courage d' X-0DUS c'est pas très pratique, sauf pour éviter de se faire réduire :S).

Et pour un 5/3 avec les Skeelz, je vais essayer cet après midi et en poster les résultats ici.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals