Les cartes essentielles Vortex en elo, qui dependent du poids a mettre dans ta base, et de ta fortune, sont bien evidemment: Dagg, Deaa, X-Odus, Cyb Lia et C Wing !
Kobalth et Onyx manquent de puissance .. Krung 4 dégats et un pouvoir en confiance ..
Pour moi ils ne sont pas trop jouables en mono , je les joues en bi clan : Cyb LhiaDeeaQorah et Dagg , pour moi c'est vraiment les 4 meilleurs ! après C Wing et x-odus sont sympa , pourquoi pas mettre une chiara en splash et après une autre 4* mais ils ont pas de bonnes 4* a part Dagg et x-odus ( et encore x_odus j'suis pas hyper hyper fan malgré son prix démentiel )
pourquoi pas Krung ou Lovhak pour combler .. ou Greem et tu mets Redra sur C Wing comme ça te fait un 5/3 pas du tout dégueulasse je pense =)
Kobalth et Onyx je les ai principalement en tant que contreurs (Parce que le stop en courage d' X-0DUS c'est pas très pratique, sauf pour éviter de se faire réduire :S).
Et pour un 5/3 avec les Skeelz, je vais essayer cet après midi et en poster les résultats ici.
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.