Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

[AIDE] Deck elo ! :/

mercredi 27/06/2012, 04:49
aS Morphs - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
9 messages
aS Morphs - Master English - Mercredi 27/06/2012, 04:49

Voila vue que je viens de passez le cap du level suffisant pour jouez en elo et etant totalement debutant das ce mode de jeux je me tourne vers vous pour que vous me donniez des idées de deck et si possible pas trés honereuse .

pour vous aidez je vais vous citez les cartes que je posséde et qui me semble adéquate pour formez un deck : Willy , Sakazuki , Sayura , Buckler , Krash .

voila et merci d'avance

2/9
Dr jambonneau - Novice English
Mercredi 27/06/2012, 09:41

Créé un deck et demande nous des conseils pour des modifications
3/9
Mercredi 27/06/2012, 12:50

Et , voila j'ai former un deck avec d'assez bonne carte pour que vous puissiez y apportez des modifications : Willy , Sakazuki , Sayura , Buckler , Krash , Yu Mei , Wesley , Joana .
4/9
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Mercredi 27/06/2012, 13:09

Ben Willy aura pas son bonus et l'avoir dans ton tirage fera que soit t'a qu'un autre clan soit t'a une autre carte qui aura pas son bonus.
5/9
Peottre14 - Senior English
Mercredi 27/06/2012, 14:09

Si tu commence l'elo , cantonne toi a un deck mono ( que des cartes du meme clan ) , voire bi clan ( 2 clans ) , ensuite , les Rescue se joue generalement en mono , pour que leur bonus soit le plus prodcutif . Donc a toi de voir si tu prefere jouer avec les fang pi ou les Rescue , voire un bi clan fang pi/ Bangers
6/9
Mercredi 27/06/2012, 14:12

Ok merci du conseil
7/9
SKP_conqueror - Guru - SKP University English
Mercredi 27/06/2012, 15:02

Vends Willy.
Ca ne te sert a rien d'avoir dans ton deck une carte aussi chere si elle n'a meme pas son bonus, a 5* et en plus est couplee a d'autres cartes mauvaises.
Visiblement, le mono Rescue m'a l'air d'etre le plus evident dans ton cas
8/9
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 29/06/2012, 13:53

Voilà le deck que je te conseille :

Cliff , Buckler , Krash , Wesley , Joana , Elvira , Lea et Gordon qui ne coute pas trop cher ...
9/9
0 Airculea - Senior English
Vendredi 29/06/2012, 14:55

Du meme avis que Nat, si tu joues avec des cartes rescues, fait toi un mono clan.

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals