Voila vue que je viens de passez le cap du level suffisant pour jouez en elo et etant totalement debutant das ce mode de jeux je me tourne vers vous pour que vous me donniez des idées de deck et si possible pas trés honereuse .
pour vous aidez je vais vous citez les cartes que je posséde et qui me semble adéquate pour formez un deck : Willy , Sakazuki , Sayura , Buckler , Krash .
Si tu commence l'elo , cantonne toi a un deck mono ( que des cartes du meme clan ) , voire bi clan ( 2 clans ) , ensuite , les Rescue se joue generalement en mono , pour que leur bonus soit le plus prodcutif . Donc a toi de voir si tu prefere jouer avec les fang pi ou les Rescue , voire un bi clan fang pi/ Bangers
Vends Willy.
Ca ne te sert a rien d'avoir dans ton deck une carte aussi chere si elle n'a meme pas son bonus, a 5* et en plus est couplee a d'autres cartes mauvaises.
Visiblement, le mono Rescue m'a l'air d'etre le plus evident dans ton cas
L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.