Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Aide TQ

Aide TQ
vendredi 29/06/2012, 12:06
stevens91 - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
7 messages
Aide TQ
stevens91 - Master English - Vendredi 29/06/2012, 12:06

Salut , Je jouais en TQ avant la réglementation des points et j'ai toute suite arrête parce que les cartes présente lors de ces TQ était vraiment désagréable a affronté ( Ambre , les CR superpuissance et tout les banni du mode elo )
La nouvelle réglementation des paliers en TQ et des pénalité sur les bourrin m'as donner envie de reprendre avec le 2nd palier qui est assez intéressant j'ai donc adapté mon deck ELO en ajoutant 1 ou 2 cartes le voici

Deck Junkz / Roots

- Eebiza
- Gibson
- Flanagan
- Qubik

- Lou ( sa penalité de 2 points est elle trop importante pour le deck ???? si oui je la retire et la remplace par qui ? )
- Yookie
- Tuck
- Jeena ou Noodile Cr

2/7
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Vendredi 29/06/2012, 13:42

La pénalité de Lou ne devrait pas trop te désavantagé mais je te conseillerais plutôt Shakra qui est meilleur selon moi ...
J'ai une question avant de t'aider un peu plus , veut-tu garder ce nombre d'étoiles ou pas ?
3/7
Vendredi 29/06/2012, 16:35

Enfaite j'aimerais rester entre 24-31 ( je croit qui c'est le 2nd palier pour jouer en TQ ) car avec le 16-23 je trouve sa un peu mou et le 32+ trop brutal mais je peut si il le faut faire un deck 16-23 mais pas 32+
4/7
Vendredi 29/06/2012, 16:48

Je tient a dire que j'ai toutes les Ulu Watu (sauf les cr )pour crée un bi clan si possible et que j'ai Rowdy chez les junks ( mais 2 penalité sa fait beaucoup je vais opté pour Shakra ou Lou comme tu m'a conseillé )
Chez les junks je possède aussi Veenyle Cr mais sachant que j'ai deja beaucoup de réducteurs Roots j'ai decidé de ne pas la mettre , la derniere carte qui peut etre integre ici je pense que c'est Arno dans un deck si il y a reduction d'étoile pour passer dans le stade 16-23
J'ai 15 000 clintz au chaud dans le coffre fort pour acheter d'autres cartes
5/7
Vendredi 29/06/2012, 20:09

Puisque tu as tout les Ulu Watu , voilà mon idée de deck :

Lulabee , Buck , Serena , Eddie , Eebiza , Rowdy , Flanagan et Jiro

Voilà , qu'en penses-tu ?
6/7
Vendredi 29/06/2012, 23:38

Sa me va et en plus j'ai toutes les cartes que tu as mis dans le deck merci
7/7
Samedi 30/06/2012, 13:00

De rien , j'aime bien aider les joueurs qui ont besoin d'aide ...

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals