Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Ameliorer mon deck

Ameliorer mon deck
vendredi 29/06/2012, 17:02
luis2603 - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
12 messages
Ameliorer mon deck
luis2603 - Master English - Vendredi 29/06/2012, 17:02

Hellow !
Je voudrais bien avoir de l'aide pour ameliorer mon deck pour jouez en ELO sans depassez les 25 000 clintz
Je joue Rescue Voici mon deck :

Anita
Beverly
Buckler
Elvira
Katrina
Pastor
slyde
Wesley

Aprés , si quelqu'un trouve que Rescue n'est pas competitif en mode elo je suis ouvert à toute autres propositions , mais sa me tien à ceour Rescue , j'arive toujours à blufer mon adversaire et à economisez des pliz grace à leur pouvoir +3

Bref , voila , mon deck et " parfaits " , ou fauts - il l'ameliorer ?
« Précédente12Suivante »

2/12
0 Airculea - Senior English
Vendredi 29/06/2012, 17:48

Léa sur Katrina
Glosh sur Wesley
Et si tu peux, Aurora sur Pastor. ( Voir même Cliff )
3/12
Vendredi 29/06/2012, 19:16

Le probleme , les etoile sa va depassez les 25
4/12
Vendredi 29/06/2012, 19:48

Lea ?
5/12
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Vendredi 29/06/2012, 21:17

Ghoub sur bervely , Ghoub c'est une Beverly qui serait face a un stop pouvoir , qu'il soit ou non face a un stop.

Lea sur Katrina (le pouvoir de Katrina lui sert a rien , personne foutra un reducteur dessus)
6/12
Samedi 30/06/2012, 09:09

Sinon j'ai faits un autres deck pile à 25étoile , voila :

Daqun
Magda
Oren
Zoltan
Cutey
Karrion
Pan
Phyllis

Il sert à creusez l'ecarte entre les pv de l'adversaire et les mien , quand j'ai gacher tout mes pliz Daqun m'aideras car en perdant : +3 pv et Zoltan - 3 degat , j'economise , et je me defend sans pliz !
( je ne met pas kenny sa ferais trop d'étoile , et je gacherais trop de pliz pour réeussir sont coup +2 )
Ce deck et jouable en elo ? voir mieux que le precedent ?
7/12
SKP Trimio - Guru English
Samedi 30/06/2012, 11:19

Euh, ton deck ne fait pas 25* :
5+2+5+3+3+5+3+2=28 ( je crois )
Enlève Daqun ( vend le même car il va baisser ), il est nul selon moi car une 5* est faite pour passer et 5 dégâts, ça fais pas mal , met Bogdan a la place ! Enlève Oren et met Grudj à la place, met Esmeralda ou Harleen sur Magda et essais de caser Olga !
PS : je crois que il y a toujour une * en trop !
Voila, apres je ne sais pas si tu a le budget pour faire ces modif !
8/12
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Samedi 30/06/2012, 11:47

Ben le probleme de ce deck , c'est qu'il est assez previsible je pense donc va falloir que tu ruses pas mal.

On s'attends a que tu old ou pilzz tres peu sur Daqun et Zoltan .

Ensuite 1 seul poison peu être valide a la fois donc si le poison d'un Freaks est actif et que fait passer Karrion , seul le poison de Karrion sera actif , donc il perds un peu son utilité je troue .

Olga Noel ou Esmeralda (Olga Noel pour le haut pilzz ou Esmeralda pour le bas pilzz) sur Magda

Wolfgang sur Daqun peu être envisagé pour gagner une étoile si t'a choisi Olga Noel.

Nistarok sur Karrion , bon réducteur qui peut faire mal
9/12
stevens91 - Master English
Samedi 30/06/2012, 17:59

Zoltan perso je ne suis pas fan du tout car le minimun 3 est important (trop !!!!!!!!!!!)
je vais remplacé
Daqun par Bogdan car c'est un monstre et comme le dit le 7 eme poste une 5 etoile doit passé et n'est pas la pour faire exprés de perdre
Oren par Grudj car c'est un monstre lui aussi la meilleur 4* des Freaks aprés Bogdan
Esmeralda sur Magda et c'est tout coté Freaks
Zoltan il faut le remplacé mais je ne voit pas par qui Soushee ???? meme pouvoir une étoile de moin
Coté neightmare
Cutey a remplacé par Artus cette car est importante dans tout les deck Nightmare qui se respecte
karion ok
Pan ok
Phyllis par Edwin

resultat

Bogdan 4*
Grudj 4*
Esmeralda 2*
Soushee 2*

Karrion 5*
Pan 3*
Edwin 3*
Artus 2*

Le compte est bon je valide ce deck qui me parait pas mal qui peut faire des degats en elo
10/12
PF-Juteu - Titan English
Dimanche 01/07/2012, 14:49

Je te montre le mien , ( enfin de cette semaine , je change quelques cartes assez souvent de ce deck .

http://www.urban-rivals.com/presets/?id_preset=2340301

bon il a des défauts c'est sur mais bon il change et permet de bluffer

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals