Samedi 30/06/2012, 09:21

Bonjours , j'ai crée un deck , pas trés cher ( enfin si un peu smiley ' ) mais trés efficace en elo death match , ect car il n'a que 25etoile !

Daqun
Oren
Karrion
Pan
kutey
Phyllis
Zoltan
Magda

Le but et simple , creusez l'ecart de pv , Grace a Oren ( poison & augmente les pv ) , Karrion -2min. 0 et le erste et à peu prés pareil , aprés , on peux economisez les pliz Grace à Daqun , coup de bluf je le joue , il perd , je gagne +3pv , zoktan entre temps reduit les degat adverse , sa bloque la tactique adverse , et meme en jouant en fury sa ne sert à rien , chaque fin de tours , Grace au carte il perderas minimum -2 tandis que moi j'aurais récupere au moin 2fois +3 et faites le calcule , Pan qui gagne le round , l'adversaire perd 3 moi je gagne trois , et Karrion acheve le boulot ...

Mon deck et - il jouable ?

Annuler
Samedi 30/06/2012, 10:10

D'ou tu vois 25* toi ?

Annuler
Samedi 30/06/2012, 10:22

Trop de pouvoir identique , tes poisons se retrouvent souvent inutiles

Annuler
Samedi 30/06/2012, 11:44

"Mon deck et - il jouable ?" Je dirai non puisqu'il fait 28 étoiles donc c'est un peu mort pour l'elo smiley

Annuler
Samedi 30/06/2012, 11:52

Bon en soit il est pas mal mais un peu faible pour quelques raisons.

Deja il est n'a pas 25 etoiles mais 28 donc l'elo tu oublies !
Ensuite les etoiles sont tres desequilibres ! tu as trois 5* ! donc si tu as un mauvais tirage...
Pour finir je ne pense pas que Karrion soit tres utile vu le bonus Freaks, et que les poisons ne s'accumulent pas.

Annuler
Samedi 30/06/2012, 11:56

Déjà, ton deck à 27*.
je t'imagine mal partir en élo avec.

Ensuite, tu as un deck qu'on appelle de 1/2 ;
Je joue tout sur une carte à gros différentiel et espérant qu'elle passe
Je old sur un réducteur
je joue le 50/50, en espérant passer une de mes 2 cartes à la chance

C'est une technique qui marche, mais qui repose entièrement sur la chance, et en aucun cas sur la moindre partielle de stratégie ; Tu auras beaucoup de mal à gagner plus d'un match sur 2 avec un tel deck, étant donné que ce n'est pas tes qualités de joueur, ni celle de ton adversaire qui sont en cause : autant jouer à pile ou face.

Ensuite, tu es en 27*, donc pas moyen de faire une analyse du nombre d'étoiles que tu as choisis, Mais globalement, tu sembles vouloir partir sur un deck avec 2 cartes 5*, voir plus. Là encore, tu joues ta victoire à pile ou face ; vais-je tirer mes grosses cartes et gagner le match, ou seulement mes cartes à chier ?

Enfin, pour finir, tes cartes sont globalement mauvaises. Imagine un instant une carte du type de Robb Cr face à toi. et bien globalement, tu pourras dire adieu à la victoire ; tes cartes ne sont pas fortes du tout, en terme de puissance, et de nombreux decks pourront passer sans difficultés 3 cartes contre toi, et même avec tes gros différentiels, je doute que tu arrives à gagner le match en ne passant qu'une seule carte (ca peut arriver)

Donc voilà ; pour répondre sincèrement à ta dernière question, tu peux sans problèmes t'amuser avec ce deck.

Mais non.

Annuler
Samedi 30/06/2012, 12:13

Ben , le deck Vortex et meilleur ?

Annuler

Répondre au sujet