Déjà, ton deck à 27*.
je t'imagine mal partir en élo avec.
Ensuite, tu as un deck qu'on appelle de 1/2 ;
Je joue tout sur une carte à gros différentiel et espérant qu'elle passe
Je old sur un réducteur
je joue le 50/50, en espérant passer une de mes 2 cartes à la chance
C'est une technique qui marche, mais qui repose entièrement sur la chance, et en aucun cas sur la moindre partielle de stratégie ; Tu auras beaucoup de mal à gagner plus d'un match sur 2 avec un tel deck, étant donné que ce n'est pas tes qualités de joueur, ni celle de ton adversaire qui sont en cause : autant jouer à pile ou face.
Ensuite, tu es en 27*, donc pas moyen de faire une analyse du nombre d'étoiles que tu as choisis, Mais globalement, tu sembles vouloir partir sur un deck avec 2 cartes 5*, voir plus. Là encore, tu joues ta victoire à pile ou face ; vais-je tirer mes grosses cartes et gagner le match, ou seulement mes cartes à chier ?
Enfin, pour finir, tes cartes sont globalement mauvaises. Imagine un instant une carte du type de
Robb Cr face à toi. et bien globalement, tu pourras dire adieu à la victoire ; tes cartes ne sont pas fortes du tout, en terme de puissance, et de nombreux decks pourront passer sans difficultés 3 cartes contre toi, et même avec tes gros différentiels, je doute que tu arrives à gagner le match en ne passant qu'une seule carte (ca peut arriver)
Donc voilà ; pour répondre sincèrement à ta dernière question, tu peux sans problèmes t'amuser avec ce deck.
Mais non.