Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Le règle de l'émissaire

Le règle de l'émissaire
samedi 30/06/2012, 15:24
Eviljoss - Legend English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
11 messages
Le règle de l'émissaire
Eviljoss - Legend English - Samedi 30/06/2012, 15:24

Je voudrais proposer une nouvelle règle qui pourrait permettre de multiplier les decks compétitifs notamment en elo.
En effet, j'ai constaté que les bi-clans étaient désavantagés par rapport au mono à cause de leur tirage 1/3.
Il s'agirait simplement d'activer le bonus d'une carte lorsqu'elle est seule dans un tirage avec 3 cartes du même clan.
Je ne sais pas s'il serait possible de l'intégrer et si ça entrainerait des exploits cheatés.
Qu'en pensez-vous?
« Précédente12Suivante »

2/11
3T-alhon - Titan - les Pti'nathonautes English
Samedi 30/06/2012, 17:24

Oui, enfin on ne l'appellerait plus "bonus de clan" dans ce cas là... c'est bien de trouver des idées pour faire évoluer les choses, mais là tu touches à un des principes fondamentaux du jeu.

Et choisir entre prendre 8 cartes par forcément toutes compétitives dans un même clan, ça ne s'équilibre qu'avec le fait qu'en bi-clan, les deux bonus peuvent ne pas tomber, et personnellement je trouve ça très bien comme ça!
3/11
shanks_leroux - Guru English
Samedi 30/06/2012, 18:09

Ou alors créer un pouvoir qui active le bonus quand elle est joué avec un autre clan.

Par exemple : 3* Frozn 8/3 : Coopération : Roots ( Cette carte à son bonus activé si elle est jouée avec 3 Roots )
4/11
Ser1es - Titan English
Samedi 30/06/2012, 18:59

+1 3T-alhon.
Avec un bi-clans on prend les 4 "meilleurs" de chaque clan et non les 8.
2 ou 3 cartes sont donc forcement moins bonne dans un mono....
Si en plus on active tous le temps le bonus de bi-clans, le mono sera très endommagé ....
5/11
No-Zeratul - Titan English
Samedi 30/06/2012, 19:40

J'avais vu dans un autre sujet une idée qui consistait à créer une acrte qui appartiendrait à deux clan à la fois (par exemple une Jungo/Skeelz qui aurait protection pouvoir en mono Skeelz ; +2 vie en mono Jungo et protection pouvoir / +2 vies dans un biclan et dans des conditions favorables)
6/11
-Flemman- - Legend - LOST in Urban Deutsch
Samedi 30/06/2012, 20:09

Faut pas renforcer les splash

On pourrait à la limite sortir des pouvoir support inversé (plus l'autre a de carte de même clan que celle qu'il met, plus le pouvoir de notre carte est augmenté )
Par contre faudrait que ça reste de petit pouvoir (pas de truc monstrueux genre +4 att et cie) pour pas non plus rendre ces cartes trop forte
7/11
0 Rated - Guru English
Samedi 30/06/2012, 23:06

@ post 3 :

y'aurait des abus imagine une 2 etoile par exemple Wanda 8/2 Coopération GHEIST -2 deg adv sa ferait

8/2 stop pouvoir -2 deg adv

@ Zeratul
pareil totalement abusé déjà que les Frozn sont abusé avec le bonus fpc couplé Ulu Watu en revanche alors je t'explique pas sans la revanche....
8/11
AKP-Horpheun - Veteran - Alakapuri English
Dimanche 01/07/2012, 08:33

Jaime bien l‘idée de Flemman et vois bien un truc du genre : support : -3Atk. minimum-6atk.
mais pour cela de bonne stats devrait etre mis en place mais pas trop.
9/11
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Dimanche 01/07/2012, 10:52

Flemman post 6

J'étais justement en train de penser à quelque chose comme ça , mais pas exactement à l'idée que tu a écrit , voici mon idée :

Un pouvoir nommer "solitude" , je vais donner un exemple : solitude : +1 vie
Si le personnage ayant un tel pouvoir est le seul de ce clan dans notre jeu , alors , il bénéficiera de +4 vies , si il y a un seul autre personnage du même clan avec lui , alors , il aura +3 vies , si il y a deux persos du même clan avec lui , il aura +2 vies , et si on a 4 personnages du même clan en main , alors le personnage avec le pouvoir solitude : + 1 vie ne pourra bénéficier que de +1 vie .

Qu'en pensez vous ?
10/11
shanks_leroux - Guru English
Dimanche 01/07/2012, 11:32

@post 7

Je me suis peut être mal exprimé, le pouvoir coopération active le bonus de la carte, c'est tout.
Avec ton exemple de pussycat ça donne juste une 8/2 -2 dégats advers min 1 (si elle est accompagnée de 3 GHEIST ) en aucun cas il y aurais le cumul des deux bonus.

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals