Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

★Choix de deck & Le Old ★

samedi 30/06/2012, 15:32
0 Airculea - Senior English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
20 messages
0 Airculea - Senior English - Samedi 30/06/2012, 15:32

J'aimerais évoquer 2 sujets qui me semble nécéssaire pour le mode elo :
- Le choix de deck
- Le old ( ne pas pillzer ) : Stratégie ou Dégonflement de l'adversaire?

★ Choix de deck ★ :
Beaucoup de personne m'envoie en message privée : Quel est ton deck en élo?
Mais le deck ne fait pas la stratégie
Un bon joueur élo est celui qui sait bien jouer avec les personnages de son deck, qui analyse la main de l'adv, qui se met quelque fois dans la tête de l'adv ( mais pas tout le temps )
Chaque clan à un avantage, alors faut seulement savoir jouer avec ce clan pour être fort en élo.
Il faut savoir bluffer et pilzzer quand il le faut..

★Le Old ★ :
Plusieurs personne reproche à certains joueur de ne pas pillzer le premier tour et même des fois le 2ème tour.
Certes c'est rageant de voir des personnes faire çà, mais au final ils gagnent souvent; Vrai?
Pour moi ne pas pillzer au premier tour est avant tout stratégique si et seulement si la main de l'adversaire est forte ou alors qu'on souhaite passer notre personnage avec beaucoup de dégats.
Le old, un débat où je souhaiterais l'avis de plusieurs personne pour en tirer une conclusion.
« Précédente12Suivante »

2/20
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Samedi 30/06/2012, 17:52

Le débat sur le old a eu lieu plus d'une fois, en gros il y en a trois types :
-L'adversaire a Kusuri/Réduc qu'il va très certainement older T1, donc j'old T1 mon Murray (ou autre).
-L'adversaire ouvre avec son bourrin qu'il a surement pillzé 7-9, j'old pour avoir les trois rounds suivants.
-Je dois ouvrir, je ne sais pas quoi faire, j'old T1 puis j'aviserai selon ce que mon adversaire jouera et/ou pour qu'il dépense ses pillz.
C'est surtout ce troisième type d'old qui est critiqué, car les premiers sont légitimes et ce dernier donne souvent naissance aux 1/2
3/20
DL-YeW - Guru English
Samedi 30/06/2012, 19:11

Tu nous a fait une demo de tout les smiley ?
4/20
Samedi 30/06/2012, 19:36

Mddr oui
5/20
rastacoolo - Imperator English
Samedi 30/06/2012, 20:02

Perso c'est plus le temps par round qui me dérange que le old... je suis d'accord pour qu'il y est plus de temps qu'en tournoi mais je trouve qu'i y en a un peu trop
6/20
Samedi 30/06/2012, 20:08

1min30 suffirait je suis d'accord avec toi, mais la pluspart des rageux abandonne aulieu d'expiré
7/20
rastacoolo - Imperator English
Samedi 30/06/2012, 20:27

Ce n'est pas sur l'abandon ou l'expiration que le temps du round jouerais mais sur le temps de reflection. a mon avis ca metterais la pression sur ceux qui old (pour certains)
8/20
OzVorfouette - Titan - Echoes English
Samedi 30/06/2012, 21:21

Le old n'est pas lié au temps et l'abandon n'est pas lié aux rageux....
9/20
Samedi 30/06/2012, 21:42

Si l'abandon est lié aux rageux.. Mais c'pas grave on t'en veut pas.
10/20
tonton old - Guru - Collectors English
Samedi 30/06/2012, 22:20

Ne crée pas de sujet pour engueuler les gens qui le font vivre et surtout pour dire n'importe quoi les gens qui abandonnent veulent juste gagner du temps...

« Précédente12Suivante »

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals