Urban Rivals
?
S'inscrire            Déjà inscrit au jeu →  
Cliquez ici si vous avez oublié votre mot de passe

Conseil pour les débutants

lundi 02/07/2012, 15:28
Pulsfire Heine - Master English

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur
8 messages
Pulsfire Heine - Master English - Lundi 02/07/2012, 15:28

Bonjour à tous !

Je ne sais pas vraiment si c'est le bon endroit pour poster ça, mais bon. Je viens de commencer Urban Rivals, et même si j'ai compris le système de jeux, je ne gagne pas vraiment et j'ai du mal à comprendre comment "bien" jouer.

Les joueurs expérimentés auraient des conseils pour m'aider au début ? Des p'tits trucs pour nous rendre la vie plus facile ? Si quelqu'un a le courage d'aider / entraîner un nouveau joueur comme moi, je lui en serai terriblement reconnaissant. x)

Désolé encore si le topic est mis au mauvais endroit, mais bon, je ne voyais pas vraiment où le mettre xD

Voili voilou, merci au moins d'avoir lu

Cdt

2/8
Ls-Aviro - Senior Deutsch
Lundi 02/07/2012, 15:58

Non c'est la bonne place

Tous ce que je peux te dire : Fait 1 match par tournoi toutes les 2 heures pour gagners 50 clintz

Le reste les joueurs plus professionnel te le dirons
3/8
Lundi 02/07/2012, 17:03

D'accord, merci je note
4/8
DL Poulpydiot - Senior - Dark Legion English
Lundi 02/07/2012, 18:09

Tu peux t'acheter des credits puis t'acheter des packs en esperant tombé sur des cheres sinon lit a peu pres tout ici :
http://www.urban-rivals.com/help/?category=0
5/8
Anthony87480 - Hero - Le nouveau désordre mondial English
Lundi 02/07/2012, 18:09

L'expérience .

Observe ce que les gens ont l'habitude de faire et donc que faire pour les contrer , mathématise tout en terme de risque/gain.

Tout ca pour dire que l'expérience te fera grandir telle le jeune gland devient chêne majestueux.

Faut essayer d'anticiper un maximum les mouvements adverse . Le tour 1 mieux vaut ne pas trop pillzer (même si des fois ca peut être une stratégie) ni placer une grosse carte car le tour 1 est le plus indécis.
6/8
Lundi 02/07/2012, 19:29

D'accord, merci pour tout
7/8
Nx_Nat 27 - Veteran - Nalex Guild English
Lundi 02/07/2012, 21:16

Déjà , bonjour !
Alors , plusieurs conseils :
- 1) Essaye de toujours te mettre à la place de l'adversaire et donc essaye de toujours penser ce que tu ferais si tu serais dans la situation actuelle de ton fameux adversaire . ( ça sera un peu compliqué au début , mais tu "grandira" vite dans urban rivals )

-2) Avant de jouer une carte , regarde toujours si l'adversaire n'a pas un One Shooter ( ce terme est utilisé pour désigner une carte qui peut te mettre K.O. en un seul round , il y a Kolos qui est bien connu ou encore Kinjo mais plein d'autres personnages ont cette capacité , notamment avec Timber ) ou un personnage creusant un différentiel irrattrapable ( une carte qui crée un tellement gros écart que tu ne pourra plus rattraper cet écart ) .

-3) Quelque chose de tout simple : n'abuse pas de la Fury , utilise la fury que si tu est sûr de faire passer ton personnage ( c'est à dire , gagner le round )

Je sais que c'est un peu long , mais je pense avoir été clair en te donnant la notion de quelques termes de la "communauté urbanniene" ( One Shoot souvent appeler OS / différentiel / passer un personnage )

Je reviendrais surement te donner d'autres conseils si ce commentaire t'a plu ...
8/8
Lundi 02/07/2012, 22:36

Merci Nat !

Tes conseils m'aident ouais, surtout à propos des foutu one shooter xD Merci !

Urban Rivals - le jeu de cartes à collectionner massivement multijoueur

L'équipe d'Urban Rivals est constituée de passionnés de jeux vidéos et de jeux de cartes à collectionner comme : Magic the Gathering, Dominion, Vampire, Yu-Gi-Oh!, Pokemon, Wakfu TCG, Assassin Creed Recollection, Shadow Era, Kard Kombat and Might & Magic Duel of Champions.

Play our other addictive free to play online TCG: Fantasy Rivals